TV

Kylie Jenner diplômée, les sœurs Kardashian organisent une fête délirante !

Kylie Jenner diplômée, les sœurs Kardashian organisent une fête délirante !
(c) Instagram Kylie Jenner
  • A-
  • A+

A l’occasion de l’obtention du diplôme de Kylie Jenner, les sœurs du clan Kardashian/Jenner ont décidé d’organiser une fête. En effet, via leurs comptes Instagram et Snapchat, les filles de Kris Jenner ont partagé des moments de l’événement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ont tout vu en grand…

Décidément, les sœurs Kardashian/Jenner n’en finissent plus de créer le buzz. En effet, chacune leur tour, les filles de Kris et Caitlyn Jenner exhibent leurs silhouettes sur les réseaux sociaux. Ainsi, en tête, Kim Kardashian n’hésite pas à s’afficher sexy. Récemment, elle prenait alors la pose à moitié nue en banlieue parisienne pour les besoins d’un shooting destiné à System Magazine. Dans la foulée, la mère de North West apparaissait en Une du magazine Rolling Stone, dévoilant à cette occasion un décolleté plongeant. De son côté, Kylie Jenner a pris la relève. En effet, la compagne de Tyga partage régulièrement des clichés hot via son compte Instagram. Ainsi, la cadette du clan affiche souvent ses courbes en bikini. Et elle n’est visiblement pas la seule à dévoiler son corps. En effet, Kendall Jenner se la joue elle aussi sexy, arpentant par exemple les rues de Los Angeles en top laissant entrevoir sa poitrine.

Animations spectaculaires et…twerk sexy de Khloé Kardashian !

Plus récemment, les stars de L’incroyable famille Kardashian -la téléréalité qui aurait pu accueillir Nabilla- ont attiré l’attention d’une toute autre manière. Et pour cause, Kylie Jenner vient d’obtenir son diplôme, comme elle l’a annoncé en photo sur Instagram. Un événement chez les Kardashian/Jenner qui ont sans plus attendre organisé une fête délirante en l’honneur de la jeune femme. Ainsi, Kris Jenner avait convié Ryan Seacrest comme animateur de la soirée privée regroupant les proches de la famille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l'événement a été riche en rebondissements. En effet, celle qui avait regagné confiance en elle après avoir fait gonfler ses lèvres a eu droit à un spectacle de natation synchronisée ou encore un photomaton mis à disposition. Et elle ne s’est pas arrêtée là. En effet, la jeune femme a entrepris une danse sexy devant sa sœur Kendall Jenner assise. Enfin, le clou du spectacle a été réalisé par Khloé Kardashian. Celle qui avait créé la polémique en s’affichant en burqa sur Instagram a twerké en robe léopard moulante. Un show que Kylie Jenner n’est pas prête d’oublier…

Pour visionner les vidéos de la soirée, c'est sur le compte Instagram regroupant les partages Snapchat de Kylie Jenner !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails