• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner en bikini sur Instagram, la vidéo sexy !

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner en lingerie
1
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
2
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
3
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
4
Kylie Jenner en lingerie
Kylie Jenner en lingerie
5
Kylie Jenner en lingerie
  • A-
  • A+

Tout comme son illustre sœur Kim Kardashian, Kylie Jenner n’hésite jamais à se dévoiler très sexy sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 18 ans a décidé de s’exhiber encore une fois, pour le plus grand plaisir de ses fans. Découvrez la vidéo sexy ici sur Non Stop People.

Afin de célébrer la journée internationale des femmes il y a quelques semaines, Kim Kardashian a posté une photo nue sur Instagram. Le cliché controversé a affolé la toile et plusieurs stars ont décidé de copier l’épouse de Kanye West. Comme à son habitude, Kylie Jenner n’a pas résisté à suivre les pas de sa sœur. Sur son compte Instagram et l’instar de Kim Kardashian, la belle brune est apparue presque nue. En effet, le maillot de bain noir que porte Kylie Jenner fait clairement penser à la photo où Kim Kardashian pose nue, avec seulement deux barres noires pour couvrir ses parties intimes.

Si le selfie sexy de Kylie Jenner n’aurait pas trop plu à Kim Kardashian, il y a quelques jours la benjamine du clan Kardashian-Jenner a fait une annonce qui l’aurait énervée encore plus. En effet, Kylie Jenner est actuellement la nouvelle égérie de la marque sportive, “Puma“. Un vrai pied de nez au mari de Kim Kardashian, Kanye West, qui collabore  avec Adidas. Très fière de son nouveau projet, Kylie Jenner n’a pas hésité à publier la toute première photo de la prochaine campagne sur Instagram. Vêtue d’une brassière et d’un legging, la copine de Tyga a mis en valeur sa silhouette fine.

Kylie Jenner dévoile sa poitrine

Toujours aussi sexy, Kylie Jenner s’est de nouveau affichée sur les réseaux sociaux. Vêtue d’un bikini orange, celle qui était méconnaissable avant ses opérations dévoile ses courbes voluptueuses. Sur la vidéo, postée sur son compte Instagram, cette dernière montre également son nouveau tatouage. Une chose est sûre : le clip de quelques secondes a ravi ses fans. Kylie Jenner a récolté en quelques heures, plus de 500 000 likes.

Découvrez la vidéo ici !

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails