• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner en colère, elle pousse un gros coup de gueule contre les internautes

Kylie Jenner en colère, elle pousse un gros coup de gueule contre les internautes
(c) Instagram Kylie Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kylie Jenner a annoncé qu'elle aura sa statue de cire chez Madame Tussauds, la jeune femme a dû faire face aux critiques très violentes des internautes. Face à la polémique, Kylie Jenner a laissé éclater sa colère et n'a pas hésité à insulter ses fans sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Kylie Jenner enchaîne les projets, elle a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans il y a quelques jours puisqu'elle aura bientôt sa propre statue de cire chez Madame Tussauds : "Coucou tout le monde. On est en train de noter les premières mensurations. Je vais avoir ma propre statue de cire", a annoncé la petite amie de Tyga, précisant au passage qu'il faudra pas moins de six mois pour terminer le travail. Malheureusement, Kylie Jenner a ensuite suscité la colère des internautes en publiant une photo des différentes couleurs de peau susceptibles d'être utilisées pour sa statue. Rapidement, certains haters ont accusé la jeune femme de vouloir trafiquer sa véritable carnation. 

Kylie Jenner en colère contre les internautes

Face aux violentes critiques, Kylie Jenner a décidé de répliquer et c'est en vidéo sur Snapchat que la jeune femme a répondu, insultant au passage ses fans : "Je n'essaie pas de rendre ma statue plus mate de peau que je ne le suis, p***** d'idiots ! Ce sont eux qui ont mélangé les couleurs sur la palette, pas moi. Arrêtez de vous acharner ! Je n'ai même pas mon mot à dire donc laissez les professionnels faire leur travail les gens". Une réponse qui risque de ne pas faire très plaisir aux internautes. 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Le tweet de @Nabilla sur la mort de #LilianeBettencourt est absolument IN-CRO-YA-BLE https://t.co/7jDinJhQbI https://t.co/UdVZp2NTwN
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Géraldine Maillet attaquée par Julien Castaldi, elle demande à Benjamin Castaldi d'intervenir… https://t.co/yjJkxZXRrS
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian obsédée par Johnny Depp, sa surprenante confidence https://t.co/p66DKkDeYw https://t.co/O6GEZhtlk8
    Détails