• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner en maillot sexy sur Instagram, elle fait monter la température (photo)

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner en robe de soirée
1
Kylie Jenner en robe de soirée
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
2
Kylie Jenner copie le selfie nu de Kim Kardashian
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
3
Kylie Jenner sulfureuse en sous-vêtements rouges
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
4
Kylie Jenner pose en lingerie sexy
Kylie Jenner (presque) au naturel
5
Kylie Jenner (presque) au naturel
  • A-
  • A+

Kylie Jenner ne rate jamais une occasion de dévoiler ses courbes affriolantes sur les réseaux sociaux. La plus jeune du clan Kardashian-Jenner et star de télé-réalité a posté une nouvelle photo sur Instagram ce mercredi 17 mai. En maillot de bain noir, elle fait grimper la température. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner occupe le devant de la scène actuellement. La jeune fille de 19 ans et benjamine de la famille Kardashian-Jenner est la star d’une toute nouvelle télé-réalité qui dévoile les différents aspects de sa vie privée. "Quand tu grandis devant les caméras, les gens ont l’impression de te connaître, mais ce n’est pas le cas. J’ai l’impression que beaucoup de gens ont une vision erronée de qui je suis", déclare-t-elle dans la bande-annonce de l’émission indiquant que sa nouvelle télé-réalité est "comme une thérapie". "Cette émission est un cadeau pour mes fans, je ne veux laisser tomber personne", ajoute la jeune star américaine.

Kylie Jenner sensuelle en maillot de bain

Star des réseaux sociaux également, la petite sœur de Kendall Jenner cumule près de 94 millions d’abonnés sur Instagram. Pour ses fans, l’ex-petite amie du rappeur Tyga poste régulièrement des photos sexy d’elle. Mercredi 17 mai, Kylie Jenner a posté un nouveau cliché. Sur la photo, la star de "’incroyable famille Kardashian" porte un maillot de bain noir une pièce, à moitié transparent. Très échancré, le maillot met en valeur ses formes rebondies tout comme sa poitrine opulente. Le cliché semble faire mouche auprès des fans de Kylie Jenner. En moins de 24 heures, il avait récolté près de trois millions de likes et plus de 90 000 commentaires. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: Let's get this party started! 🎉 @Pink takes the stage around 7:30 PM PT / 10:30 PM ET tonight on https://t.co/dZO09e7h2…
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick Cohen répond aux accusations de @ndemorand ! Et il n'a pas l'air très content... https://t.co/4BQICetRy1 https://t.co/NL7S6d9Hs2
    Détails
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @MarkRonson what a special time that was me too won't ever forget it 🎶
    Détails