• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner en sous-vêtements sexy, elle enflamme Instagram ! (photo)

Kylie Jenner en sous-vêtements sexy, elle enflamme Instagram ! (photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La plus jeune des sœurs du clan Jenner- Kardashian ne rate jamais une occasion d’exposer son quotidien de star de la télé-réalité sur les réseaux sociaux. Suivie par près de 50 millions de personnes uniquement sur Instagram, Kylie Jenner fait le buzz à la moindre de ses publications. Ce weekend, elle a enflammé la Toile en postant une photo d’elle en petite culotte. Non Stop People vous en dit plus.

Comme le reste de la famille Kardashian- Jenner, la petite dernière est ultra connectée aux réseaux sociaux. Kylie Jenner ne rate jamais une occasion de partager le moindre de ses mouvements avec ses fans sur Internet. Récemment, elle se dévoilait plus sulfureuse que jamais en lingerie fine, avant de présenter l'un de ses shooting où elle prenait la pause en tenue jaune, soulignant ainsi ses formes généreuses. Entre son décolleté mis en avant et son string à peine dévoilé, la jeune femme a une nouvelle fois fait le buzz. La semaine dernière, elle remportait tous les suffrages mais pour une fois en postant une photo de son enfance et non pas une photo sexy ! Sur le cliché, la jeune fille de 18 ans est méconnaissable bien loin de son physique actuel. Tout sourire sur la photo, elle porte dans ses bras un petit chien. Une photo qui a récolté près de 930 000 mentions « j’aime » et de nombreux commentaires sur la Toile. Kris Jenner, sa maman, semble elle aussi nostalgique de ses années puisqu'elle poste de nombreuses photos sur sa page Instagram.
 

Kylie Jenner en pull noir et culotte noire sur Instagram

La jeune femme, qui se dispute régulièrement avec ses grandes sœurs, a posté une photo d’elle ce weekend qui a enflammé la Toile. En effet, Kylie Jenner a posté sur Instagram un cliché où elle apparait allongée sur un canapé, toute vêtue de noir. L’hiver étant plus doux à Los Angeles qu’en France, la demoiselle, qui connaît une relation en dents de scie avec le rappeur Tyga,  ne porte qu’un pull, une paire de chaussettes et une petite culotte noire ! L’occasion pour elle de dévoiler ses formes une fois de plus. En tout cas, cette photo a plu à ses fans, le cliché a récolté en quelques heures plus d’un million de likes ! 

Réagissez à l'actu people 1
Par Liloune | le Vendredi 19 Février - 09:31
coucou tout le monde! ça n'a
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Kylie mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails