• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner enceinte : elle dévoile son impressionnante poitrine sur Instagram

Kylie Jenner enceinte : elle dévoile son impressionnante poitrine sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est enceinte de son 1er enfant à tout juste 20 ans. Si la star de la télé-réalité n’a pas officialisé la nouvelle, les rumeurs semblent pourtant fondées. Quelques indices laissent à penser que la jeune fille attend bel et bien un heureux événement. Sur Instagram jeudi 12 octobre, la sulfureuse brune a posté une photo qui dévoile une impressionnante poitrine. Non Stop People vous en dit plus.

La famille Kardashian va s’agrandir. En 2018 ce ne sont pas moins de trois naissances qui sont attendues au sein du clan. Kim Kardashian et son mari Kanye West attendent un troisième enfant via une mère porteuse. La star du show "L’incroyable famille Kardashian" a officialisé la nouvelle dans un des épisodes de la nouvelle saison de l'émission.  Ses sœurs Khloé Kardashian et Kylie Jenner seraient également enceintes. Si les deux jeunes femmes n’ont rien confirmé, certains de leurs proches ont avoué que les deux brunes attendaient bel et bien un heureux évènement.

Kylie Jenner révèle un décolleté vertigineux

En attendant, Khloé Kardashian et sa petite sœur se font plutôt discrètes. Habituées à poster des photos de leurs physiques sur Instagram, les deux filles multiplient ces dernières semaines les selfies, les clichés coupés au-dessus de la taille et les photos promotionnelles. Ce jeudi, Kylie Jenner a toutefois publié un cliché qui laisse entendre que la future maman est à un stade avancé de sa grossesse. Sur la photo, la sœur de Kendall Jenner porte un petit haut noir décolleté qui laisse entrevoir une opulente poitrine. Si par le passé, Kylie Jenner a été soupçonné de s’être fait refaire la poitrine, sur ce cliché-là, ses seins semblent avoir encore plus grossi. La photo coupée juste au-dessus de la taille ne laisse rien entrevoir de son baby-bump. D’après les rumeurs, la jeune fille de 20 ans et son petit ami Travis Scott devraient accueillir un petit garçon au début de l’année prochaine.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    DALS : Anthony Colette absent du casting cette année ? https://t.co/bCWLEiKWlH https://t.co/I6EGYYK1g1
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Jugnot : ses touchantes confidences sur la troupe du Splendid https://t.co/DtXmsP9JF9 https://t.co/ORLaOUbAvH
    Détails
  • 30 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Arthur : son émouvant message suite aux attentats https://t.co/HEWdUFHd1V https://t.co/GxgcgrnBZW
    Détails