• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner enceinte et bientôt mariée ? La folle rumeur qui agite la Toile !

Kylie Jenner enceinte et bientôt mariée ? La folle rumeur  qui agite la Toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kylie Jenner vient tout juste de fêter ses 20 ans, un proche de la jeune femme a confié pour un magazine américain qu’elle serait enceinte de son ex, Travis Scott. Non Stop People vous en dit plus.

Plus les jours passent et plus les rumeurs affluent concernant le clan Kardashian/Jenner. Ainsi, Non Stop People dévoilait ce samedi 12 août que Khloé Kardashian serait jalouse de la réussite de sa demi-sœur, Kylie Jenner, qui serait même devenue l’enfant préféré de Kris Jenner. Selon une source proche de la famille qui a témoigné pour Hollywood Life, Khloé Kardashian ne supporterait pas le succès que rencontre Kylie Jenner avec sa marque de cosmétiques : "Il y a toujours eu une compétition entre les filles pour attirer l'attention de leur mère. Elle est évidemment très fière de Kylie, mais le fait qu'elle soit maintenant la préférée de leur mère lui cause de réels soucis. Ce n'est pas facile de voir sa petite sœur construire un empire aussi rapidement, et obtenir autant de lauriers de la part de sa mère. Khloé veut être aussi une personnalité qui compte, elle s'en sort bien avec ses jeans [...] mais c'est véritablement Kylie qui assure en ce moment".

Son ex Travis Scott serait le père !

Alors que Kylie Jenner célébrait ses 20 ans le 10 août, une folle rumeur a rapidement fait le tour de la Toile. Selon un proche interviewé par OK ! Magazine, la sœur de Kendall Jenner serait enceinte de son ex, Travis Scott : "Kylie va faire une émission de TV-réalité sur sa grossesse. Elle ne va pas insister pour que Travis lui mette la bague au doigt parce qu'elle sait que s'afficher en mode maman à la télé sera suffisant pour captiver l'audience". Cette information a rapidement été démentie par Gossip Cop, mais au vu du buzz qui tourne autour de Kylie Jenner, il est certain qu’elle en aurait profité pour faire encore plus parler d’elle !

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKanyeKimYeFC: We Love You. #HappyBirthdayKKW https://t.co/pBhMl5bcjU
    Détails
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TheEllenShow: Happy birthday to my favorite cousin, @KimKardashian West. https://t.co/xwzycFgrZP
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    Hey everyone! Check out my boy @DJRuckusOfficial’s sick new remix of #EverydayWeLit 🔥 https://t.co/mzlv60CJ7a
    Détails