• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner et Blac Chyna réconciliées, Rob Kardashian réagit !

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner a fait sensation en blonde
1
Kylie Jenner a fait sensation en blonde
Kylie Jenner en tenue de sport
2
Kylie Jenner en tenue de sport
Blac Chyna expose ses lèvres pulpeuses sur Instagram
3
Blac Chyna expose ses lèvres pulpeuses sur Instagram
Blac Chyna sexy en robe noire sur Instagram
4
Blac Chyna sexy en robe noire sur Instagram
Kylie Jenner et Blac Chyna réconciliées
5
Kylie Jenner et Blac Chyna réconciliées
Rob Kardashian et Blac Chyna sont fiancés
6
Rob Kardashian et Blac Chyna sont fiancés
Kylie Jenner sexy avec les cheveux courts
7
Kylie Jenner sexy avec les cheveux courts
  • A-
  • A+

L’annonce du futur mariage de Rob Kardashian et Blac Chyna a fait l’effet d’une bombe au sein du clan Kardashian-Jenner. Pour cause, Kylie Jenner et la future mariée sont rivales dans le cœur du rappeur Tyga, père du fils de Blac Chyna mais nouveau compagnon de Kylie Jenner. Pourtant, il semblerait que les deux jeunes femmes aient finalement réussi à mettre leur différend de côté, pour le plus grand bonheur de Rob Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Terminée la guerre entre Blac Chyna et Kylie Jenner ? Il semblerait que la future fiancée de Rob Kardashian et sa petite sœur aient finalement enterré la hache de guerre. Pourtant, après l’annonce fracassante du futur mariage de la bimbo avec Rob Kardashian, un vent de panique avait soufflé sur l’ensemble du clan Jenner-Kardashian. Pour cause, la cadette Kylie Jenner et Blac Chyna ne pouvaient tout simplement pas se voir en peinture pour la simple et bonne raison qu’elles partagent un point commun très sensible : le rappeur Tyga. Alors que Blac Chyna et le rappeur était en couple, ils ont d’ailleurs eu un petit garçon, le jeune homme s’est épris de la nouvelle égérie Puma. Une romance qui avait fait la une de tous les tabloïds, comme toujours chez la famille Kardashian qui transforme tout ce qu’elle touche en scandale.

‘’Ma petite sœur’’

Depuis, entre les deux jeunes femmes, c’est la mésentente cordiale. Sauf que l’annonce du futur mariage de son grand frère avec son ennemi juré a ravivé les tensions entre le clan Kardashian-Jenner et Blac Chyna, pas du tout au goût de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis. Quelle surprise alors de voir les deux anciennes ennemies passer du temps ensemble, plus proches que jamais ! Sur leurs compte Snapchat, les deux bimbos s’affichent complices et se donnent déjà des surnoms affectueux comme ‘’ma petite sœur’’. Cette nouvelle et surprenante amitié a en tout cas fait le bonheur du futur marié, Rob Kardashian. C’est d’ailleurs lui qui a affiché leur toute nouvelle complicité sur son compte Instagram en partageant une photo de Blac Chyna et Kylie Jenner ensemble assorti du message ‘’Je suis tellement heureux que mes girls aient pris le temps de discuter et de faire la paix’’. Courage, plus que 5 Kardashian à convaincre. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Et sinon mes enfants m ont trouvé un surnom, ils m appellent " Papoche" c pas trop mignon franchement?
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je serais là ce soir en direct et on a une grosse surprise pour jeanmi! Ça sent la Darka!
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Rihanna amoureuse d’Hassan Jameel : le couple s’installe à Paris https://t.co/nwRBtFJAw4 https://t.co/ePJ7tfEvCY
    Détails