S’ils ne veulent toujours pas confirmer qu’ils forment un couple, Kylie Jenner et Tyga ne se lâchent plus. Cette semaine, on a ainsi pu les apercevoir alors qu’ils participaient à une mission bénévole sous le soleil de Los Angeles.
Kylie Jenner et Tyga se mobilisent pour les plus démunis (photos) !
Elle vit peut-être dans une cage dorée, mais Kylie Jenner fait ce qu’elle peut pour garder les pieds sur terre. Bien qu’elle ait déjà été qualifiée d’hautaine par certains de ses fans, la benjamine du clan Kardashian a prouvé cette semaine qu’elle n’était pas la jeune femme égocentrique souvent dépeinte dans les médias et sur les réseaux sociaux. Ce mercredi 26 novembre, juste avant que les Américains ne se réunissent autour d’une dinde pour Thanksgiving, Kylie Jenner était volontaire à la mission locale de Los Angeles. Les cheveux toujours aussi bleus, elle avait enfilé un tablier pour distribuer des repas chauds aux plus démunis.
Et si la petite sœur de Kendall Jenner était avant tout présente pour aider les autres, les photographes ont surtout retenu qu’elle était une fois de plus accompagnée de Tyga. Depuis quelques mois, la jeune femme de 17 ans et l’artiste de 25 ans passent beaucoup de temps ensemble, au grand dam des fans du rappeur qui ne voient pas leur relation d’un très bon œil, Kylie Jenner étant mineure. Fin octobre, Tyga n’avait ainsi pas hésité à remettre à sa place une femme qui l’avait insulté de « pédophile » sur Twitter. Une accusation grave à laquelle il avait répondu avec rage, lâchant : « Tu es moche, pas uniquement physiquement, mais ton âme aussi ».
Quoi qu’il en soit, Kylie Jenner et Tyga ne se lâchent plus. Le 13 novembre dernier, alors que la jeune femme était à l’honneur lors de la soirée de lancement de ses extensions capillaires pour la marque Bellami, Tyga était de la partie aux côtés de Kim Kardashian ou encore Scott Disik. Plus récemment encore, Kylie Jenner a partagé sur son compte Instagram une photo du rappeur.
La rumeur des lèvres refaites
Au cœur des rumeurs à cause de sa relation supposée avec Tyga, Kylie Jenner alimente également les ragots pour une raison d’ordre esthétique. En effet, au fil du temps, ses lèvres ont énormément gonflées et beaucoup assurent qu’elle est passée sous le bistouri. Alors qu’elle avait déjà montré son agacement sur Twitter il n’y a pas si longtemps, la benjamin de la fratrie Kardashian-Jenner en a rajouté une couche très récemment : « Ces rumeurs de chirurgie esthétique me blessent et pour être honnête, elles sont plutôt insultantes. Dans mes photos, je fais beaucoup ressortir mes lèvres, j’adore. Mais j’ai l’impression que tout le monde ne parle que de ça depuis des mois, donc j’en ai assez. J’adore le crayon à lèvres et en mettre au-dessus de ma ligne naturelle, c’est tout ».
Par Anais Orieul