• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner fan de photoshop, comme Kim Kardashian ?

Kylie Jenner fan de photoshop, comme Kim Kardashian ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

En Une du magazine TeenVogue du mois de mai, Kylie Jenner apparaît les traits du visage très affinés, et semble même avoir un peu abusé du logiciel Photoshop. Pour le magazine, la jeune fille s’est confiée sur sa vie en générale, mais aussi sur l’image qu’elle renvoie.

Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner fait tout pour ressembler à sa grande sœur Kim Kardashian. Et comme son illustre sœur, Kylie Jenner peut parfois abuser un peu trop du logiciel de retouche Photoshop. Sur la Une du magazine TeenVogue, Kylie Jenner apparaît le visage bronzé, cheveux relevés et le regard intense tourné vers l’objectif. Mais ce qui marque le plus, ce sont surtout les traits du visage de la jeune fille de 17 ans qui semblent très affinés alors qu’habituellement Kylie Jenner affiche des joues plutôt rebondies. Une photo qui montre bien que dans la famille Kardashian-Jenner, l’apparence est ce qu’il y a de plus important.

"En 2025, j’espère avoir un enfant"

Pour le magazine, Kylie Jenner s’est confié sur sa vie en générale et sur son image, mais la jeune fille s’est surtout confiée sur ses envies de maternité : "Avoir des sœurs, c’est le meilleur. J’ai une relation différente avec chacune d’entre elles. Je vais voir Kim pour avoir des conseils de mode, Khloé c’est pour des conseils sur les garçons et la famille et Kourtney est comme une autre mère pour moi. C’est tellement amusant d’être une tante. Quand je regarde vers le futur et que je déciderai d’avoir des enfants, je veux un million de filles. D’ici 10 ans – en 2025 - j’espère avoir un enfant".

Pour Kylie Jenner, qui est devant les caméras depuis son enfance, ce ne fut pas facile de grandir et de trouver sa place dans la famille Kardashian : "J’ai l’impression d’avoir entendu le pire que chacun puisse dire sur moi jour après jour. Du coup, à un moment, mon amour propre n’était pas au top il me semble. Et aussi avoir les sœurs les plus belles du monde…J’essaye juste de trouver ce qui me fait du bien et qui me donne confiance en moi le plus possible".

Kylie Jenner, prête à quitter le cocon familial

Il y a quelques mois, Kylie Jenner achetait pour la modique somme de 2,7 millions de dollars une maison de 450 mètres carrés, à Oaks un quartier résidentiel protégé à Calabasas. Pour la jeune fille, il est bientôt temps de quitter la maison de sa mère : "Je déménage dès que j’ai 18 ans. Je suis prête à vivre seule. C’est vraiment un grand cap, mais je suis prête. Je voulais une maison près de ma famille dans un quartier tranquille avec un jardin devant et un jardin derrière que mon chien aimerait. Et puis, j’ai tellement de chaussures et aucune ne rentre plus dans mon vieux dressing".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails