• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner fière de ses fesses sur Instagram (photos)

Kylie Jenner  fière de ses fesses sur Instagram (photos)
(c) Instagram Kylie Jenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

La plus jeune du clan Kardashian vient de fêter ses 18 ans. Pour célébrer sa majorité comme il se doit, Kylie Jenner s’est envolée pour le Mexique avec ses amies, son chéri et sa sœur Kendall pour quelques jours de fiesta. La jeune fille, qui ne rate jamais une occasion de partager son programme avec ses fans, se dévoile toujours plus sexy.

Le 10 août dernier Kylie Jenner fêtait en grand pompe son anniversaire à Los Angeles. Son petit ami Tyga mettait les petits plats dans les grands en lui offrant une Ferrari flambant neuve d’une valeur de 320 000 dollars. Mais dès le lendemain, la jeune fille devenait la risée du web à cause de rumeurs affirmant qu’elle aurait détruit son cadeau. La jeune femme répondait alors dans un tweet simple et efficace "c’est juste une rumeur". Si Kylie Jenner était plus que gâtée pour son dix-huitième anniversaire, engageant même un célèbre DJ français pour animer sa soirée, elle offrait un beau cadeau à ses fans sur les réseaux sociaux. Elle a dévoilé à ses 32 millions d’abonnés Instagram un shooting ultra hot. Entre poses lascives et tenues très sexy, la petite sœur de Kim Kardashian enflammait le web.  

Des fesses bien rebondies  

Kylie Jenner ne rate donc jamais une occasion de poster sur les réseaux sociaux des photos de son sexy body. Mais cette fois- ci, la brunette a fait le choix de ne pas poster des photos prises par elle-même mais de reprendre celles des paparazzis.  Sur Instagram, elle n’a carrément pas hésité à faire un zoom sur les courbes les plus affriolantes de son anatomie ! Des photos qui ont récolté plus de 1 millions de like. La jeune femme, qui a dû faire face aux rumeurs de chirurgie esthétique à propos de son postérieur rebondi, affiche un corps ultra féminin pour son âge. L’occasion d’observer que la plus jeune des sœurs Kardashian n’a rien à envier à ses ainées en matière de fessier voluptueux. A tout juste 18 ans, Kylie Jenner assume  son corps et en est fière !  Kim et Khloé Kardashian, qui ont les plus proéminents postérieurs de la famille,  ont du souci à se faire car la relève est assurée ! 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails