• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Grossesse, mariage... elle dément les rumeurs sur Twitter

Kylie Jenner : Grossesse, mariage... elle dément les rumeurs sur Twitter
@Instagramkyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner la benjamine du clan Kardashian a beau avoir l’habitude de la presse à scandale et des plus folles rumeurs, cette fois la starlette a décidé de remettre les pendules à l’heure et c’est via Twitter que le message a été passé.

Faire partie du clan Kardashian ne doit pas être évident tous les jours. Entre les frasques de sa sœur Khloé et les déclarations douteuses de sa sœur Kim Kardashian, il n’est pas forcément simple de faire sa place.

Et ce n’est pas Kylie Jenner, la plus jeune de la famille Kardashian qui pourra dire le contraire. En effet l’adolescente, qui a une importante influence sur les réseaux sociaux auprès des jeunes, est la cible de nombreuses rumeurs ces derniers temps.

En effet depuis quelques semaines Kylie Jenner est sujette des plus folles rumeurs sur la Toile. Elle qui est souvent entourée de personnalités du rap, serait soupçonnée de vouloir à son tour se lancer dans la musique. Autre sujet qui fait polémique, Kylie Jenner serait suspectée d’être enceinte. Une rumeur qui aurait grossit suite à une consultation chez un gynécologue de Los Angeles.

Et enfin dernier ouï-dire concernant la jeune femme : le mariage ! Alors qu’elle file le parfait amour avec le rappeur américain Tyga, il se murmure depuis peu que le jeune couple organiserait secrètement leur mariage au Mexique.

Visiblement agacée par ces rumeurs toutes plus absurdes les unes que les autres, Kylie Jenner a décidé de mettre les point sur les i une bonne fois pour toute. Et en bonne utilisatrice des réseaux sociaux, c’est via son compte Twitter, que la jeune femme aux cheveux verts a posté un message afin de mettre un terme à tous les bruits qui courent sur elle.

« Je n’essaye pas de devenir une rappeuse, je ne vais pas me marier et je ne suis pas enceinte... »

Simple et efficace, ce message posté par Kylie Jenner ce vendredi 12 décembre devrait donc mettre au clair les choses.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @TheEllenShow: Everyone in the Montecito area is checking up on each other and helping to get people and animals to safety. I’m proud to…
    Détails