• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner imite Kim Kardashian en dévoilant son nouveau fessier ! ( PHOTO)

Kylie Jenner imite Kim Kardashian en dévoilant son nouveau fessier ! ( PHOTO)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner, qui semble de plus en plus adorer modifier son corps, a dévoilé sur instagram un nouveau fessier pour célébrer l'anniversaire de sa sœur Kim Kardashian. Non Stop People vous en dit plus.

Si Kylie Jenner est la plus jeune du clan Kardashian-Jenner, elle est tout de même l'une des plus célèbres. Pour certains, elle pourrait d'ailleurs être la nouvelle Kim Kardashian. Les deux jolies brunes ont des parcours assez semblables, notamment grâce à leurs nombreuses photos sexy. Mais, côté amour, les deux sœurs se ressemblent aussi, puisqu'elles sont toutes les deux amoureuses de rappeurs. Pour la jeune maman, elle partage une belle histoire d'amour avec Kanye West, qui ne cesse pas de surprendre sa bien-aimée avec des surprises. Quant à Kylie Jenner, elle vit une relation qui fait polémique depuis de nombreux mois, car son petit-ami Tyga est beaucoup plus âgé qu'elle.

La petite brune, qui aurait touché qu'à ses lèvres, recevrait d'ailleurs des conseils de sa sœur. Puisque la carrière de la cadette ressemble énormément à celle de son aînée, certains se demandent si elle pourrait faire une sex-tape comme elle. Mais sa grande sœur lui aurait formellement interdit de faire ce genre de vidéo et d'ailleurs, au stade où est sa carrière, elle n'en aurait pas besoin : "Faire une sextape va ruiner ton âme. Si je pouvais revenir en arrière, je n’aurais pas fait une sextape avec Ray J". Si la belle ne compte pas se diriger vers ce domaine, elle reste tout de même une très grande star très demandée sur les réseaux sociaux. Mais, mercredi 21 octobre, ce n'était pas Kylie Jenner, mais bien Kim Kardashian qui était au centre de toutes les attentions.

"Je ne m'attendais pas à ressembler encore à ça de si tôt "

La maman de North West fêtait hier son trentième anniversaire. Et pour l'occasion, Kanye West a organisé une belle surprise comme il sait les faire. La star de télé-réalité a d'ailleurs partagé un extrait de la soirée sur Instagram : "Mon époux ne cesse jamais de m'étonner. Il a entièrement loué une salle de cinéma pour projeter le nouveau Steve Jobs (d'ailleurs, il est génial) et a fait venir toute ma famille et mes amis proches, qui étaient déguisés en une Kim Kardashian enceinte. Je ne sais pas si c'était pour me faire sentir moins grosse ou juste pour avoir un thème super cool, mais j'ai adoré ! J'ai passé le meilleur des moments".

Sa famille était donc habillée comme Kim Kardashian, mais pas la Kim Kardashian de ses 20 ans, plutôt la Kim Kardashian de 30 ans, enceinte jusqu'au cou d'Easton. Kourtney Kardashian a d'ailleurs publié une photo de l’évènement. Célèbre pour avoir eu de nombreuses grossesses, elle a d'ailleurs ironisé sur son look du soir : "Je ne m'attendais pas à ressembler encore à ça de si tôt mais joyeux (enceinte) anniversaire Kim Kardashian !". Sur la photo, Kourtney, Kris Jenner et Joyce Bonnelli, une très bonne amie des filles Kardashian-Jenner ont toutes joué le jeu en portant un faux ventre de femme enceinte. Mais sur la même image, Kylie Jenner, qui a perdu 10 ans sur une photo, a décidé de jouer le jeu à l'envers. Le belle n'a pas porter le faux ventre au même niveau que les autres... Elle a préféré imiter Kim Kardashian, non pour sa grossesse, mais pour son célèbre fessier. De dos et cambrée, la belle a donc dévoilé un nouveau fessier aussi impressionnant que sa sœur.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails