• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : "J’ai été victimisée toute ma vie"

Kylie Jenner : "J’ai été victimisée toute ma vie"
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si la vie des sœurs de Kim Kardashian peut faire rêver un grand nombre de personne à travers le monde, la réalité cependant, est bien différente. En effet, alors que les moindres faits et gestes des membres du célèbre clan Kardashian sont analysés et critiqués, Kylie Jenner a récemment avoué avoir été victime d'harcèlement. Victime de moqueries ou de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner est revenue sans tabou sur ce sujet difficile.

Depuis quelques années maintenant, les sœurs Kardashian sont devenues de véritables stars planétaires. Et comme toutes les stars, chacun de leur moindre faits et gestes sont analysés, diffusés à la télévision et bien entendu, repris par la presse du monde entier. Si certains saluent leurs gouts en matière de vêtements ou leurs engagements, beaucoup au contraire se moquent du train de vie des sœurs Kardashian. Il faut dire que Kim, Kourtney et Khloé Kardashian ainsi que leurs petites sœurs Kendall et Kylie Jenner font toujours en sortes de se faire remarquer.

"Je n’ai jamais vraiment parlé de mon vécu"

Des exubérances dont le revers de la médaille peut être très difficile à vivre. En effet, alors qu’elle était récemment invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Kylie Jenner a tenu à aborder le sujet du harcèlement. Et c’est sans le moindre tabou que la jeune femme de 18 ans a avoué avoir été victime d’harcèlement durant de nombreuses années. « J’ai commencé une campagne Instagram intitulée "I Am More Than". J’ai été victimisée toute ma vie, que ce soit au sujet de mes proches ou de mes commentaires sur Instagram ou Twitter, peu importe. Je n’ai jamais vraiment parlé de mon vécu, réellement. J’ai l’impression d’avoir accepté ça, parce que ça allait avec là d’où je venais. J’ai donc cherché sur Internet d’autres filles et garçons de mon âge qui avaient déjà été victime d’harcèlement comme moi, et qui avaient surmonté ça en en faisant quelque chose d’incroyable et d'inspirant. »

Et c’est justement sur Internet que Kylie Jenner a trouvé la réponse. Soucieuse de pouvoir aider les gens qui comme elle, ont connu le harcèlement, Kylie Jenner a tenu à mettre en place une plateforme où les victimes d’harcèlement peuvent échanger leurs histoires. Un joli geste de la part de Kylie Jenner, qui prouve que malgré son jeune âge, elle a bel et bien la tête sur les épaules. « J’ai voulu qu’ils utilisent ma plateforme et poster leurs histoires sur Instagram pour pouvoir, inspirer mes followers aussi, étant donné que ces personnes ont pu m'inspirer personnellement. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails