TV

Kylie Jenner : Kris Jenner choquée par l'abus de chirurgie esthétique de sa fille !

Kylie Jenner : Kris Jenner choquée par l'abus de chirurgie esthétique de sa fille !
@ Instagram kyliejenner
  • A-
  • A+

Kris Jenner est la "Momager" du clan Kardashian-Jenner. Malgré cette carrière, quelques-fois, elle n'arrive pas à contrôler les actions de ses filles. Elle s'est notamment confiée sur le changement physique de Kylie Jenner dans Access Hollwyood. Non Stop People vous en dit plus.

La chirurgie esthétique est un sujet omniprésent dans la famille Kardashian-Jenner. Kim Kardashian en est d'ailleurs la plus accro. Depuis de nombreuses années, le physique de la mère de North Wwest ne cesse de changer. Avec une poitrine plus généreuse, des lèvres plus pulpeuses, un nez plus fin et une peau tirée, la jeune femme ne semble pas vouloir s'arrêter.

Mais, elle n'est pas la seule à avoir eu recours à la chirurgie. Outre les rumeurs d'augmentation mammaire pour Kendall Jenner et de liposuccion pour Khloé Kardashian, Kylie Jenner est la starlette qui suit de près l'exemple de Kim Kardashian. Entre les injections dans ses lèvres et les rumeurs d'augmentation mammaire, la jolie blonde semble devenir accro à ces pratiques. Mais à l'époque, elle avait nié pendant de nombreux mois avoir eu recours à des injections dans ses lèvres. Elle a fini par tout avouer lors d'un épisode de L'incroyable famille Kardashian.

"Je suis devenue complètement folle"

Mais, voulant cacher ce secret, les fans du clan n'ont pas pu connaître toutes les réactions de la famille. Si Kim Kardashian soutient la petite amie de Tyga, il semblerait que Kris Jenner se soit opposée ces changements. Dans une interview pour Access Hollywood, Kris Jenner a confié son mal-être face au changement de Kylie Jenner alors qu'elle n'avait que 17 ans : "Je suis devenue complètement folle, et c’est ce que personne n’a vu, j’ai des idées bien précises et bien arrêtées lorsqu’il s’agit du comportement qu’elle doit adopter à un si jeune âge".

Si, elle-même a eu recours à la chirurgie esthétique, Kris Jenner explique tout de même qu'elle n'est pas contre l'idée, mais qu'elle est contre le fait d'avoir voulu changer son corps à un âge aussi jeune : "Je suis d'une génération où de mon temps, je veux dire, ce genre de chose n'existait pas à coup sûr, mais je ne pense pas avoir fait un seul changement à mon physique jusqu'à ce que j'ai la cinquantaine. Donc je me dis pourquoi, pourquoi ? Pourquoi as-tu besoin de faire cela ?"

Dépendante depuis l'âge de 14 ans, Kylie Jenner a tout de même poursuivi son projet malgré les oppositions de sa mère : "Mais c’était déjà fait et j’ai dû lâcher prise, je n’étais pas d’un soutien inconditionnel, croyez-moi. C’est mon enfant. J’adore mon enfant. On fait tous des erreurs".

Réagissez à l'actu people 1
Par dadam | le Vendredi 18 Septembre - 04:53
Kardashian
Sur son corps
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @sofiarichie: Tonight at 1oak with my sis @ParisHilton #galore

    Détails
  • 09 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Hey #LA! Can't wait to play for you all Tonight at #1OakLA! Celebrating @TheGaloreMag with my sis @SofiaRichie! See… https://t.co/nBsa1MU7zl

    Détails
  • 09 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    @rebrivved @GothamComedy Carnegie Hall February 11th #ohmygad #allinenglish 🙏😘🙏

    Détails