• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner, la fin d'un mensonge : elle avoue avoir fait gonfler ses lèvres

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Alors qu'elle affirmait haut et fort n'avoir jamais eu recours à la chirurgie esthétique et se servir uniquement de maquillage pour rendre ses lèvres plus pulpeuses, Kylie Jenner a finalement dû avouer l'évidence : sa nouvelle bouche n'a rien de naturel. Une confidence un brin tardive qui sera dévoilée dans un prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian.

Depuis plusieurs semaines, la bouche de Kylie Jenner affolait la toile...Ses lèvres toujours plus pulpeuses avaient du mal à passer inaperçues et les internautes cherchaient par tous les moyens à déceler le vrai du faux : chirurgie esthétique ou maquillage trompe-l’œil ?

Après des premières rumeurs d'injections, la demi-sœur de Kim Kardashian avait tenté de faire croire qu'il s'agissait tout simplement d'une astuce de maquillage. Selon elle, un trait de crayon sur le contour des lèvres suffirait à obtenir un tel résultat. Une explication qui avait de plus en plus de mal à convaincre après la publication d'un selfie la montrant la bouche dépourvue de tout rouge à lèvres et pourtant aussi impressionnante...

Une confession face caméra dans son émission de télé-réalité

Preuve de l’intérêt du public pour ce détail XXL de son physique, les adolescents lui ont même dédié un nouveau jeu qui fait fureur sur Internet : le Kylie Jenner Challenge dont l'objectif est de reproduire l'effet lèvres gonflées en utilisant un verre.

Après des semaines de mensonge, la sœur de Kendall Jenner a enfin rétabli la vérité sur les conseils de Khloe Kardashian : non, ses lèvres ne sont pas 100 % naturelles. A seulement 17 ans, elle a donc eu recours à la chirurgie, comme beaucoup d'internautes le pressentaient. Une confession que les téléspectateurs américains pourront retrouver dans le prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian, comme l'a révélé la chaîne E ! qui diffuse le programme. "Oui. Je me suis tempo­rai­re­ment fait gonfler les lèvres […] Je ne voulais pas en parler. J’ai tourné autour du pot, mais je n’ai jamais menti !", reconnaît Kylie Jenner à l'écran. Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails