• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : le monstrueux anniversaire de sa fille Stormi

Kylie Jenner : le monstrueux anniversaire de sa fille Stormi
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre luxe et démesure, Kylie Jenner ne recule devant rien pour célébrer au mieux le premier anniversaire de sa fille Stormi. Et certains détails de la fête (ultra grandiose), laissent quelque peu pantois. Non Stop People vous en dit plus.

Impossible d'être passé à côté. Ce week-end, Kylie Jenner a partagé sur ses réseaux sociaux la fête grandiose réservée à sa petite Stormi, qui fêtait son tout premier anniversaire. À 21 ans, la dernière du clan Kardashian-Jenner a mis les petits plats (en or) dans les grands. Rien n'est trop beau pour les beaux yeux émerveillés de sa progéniture. Ainsi, Kylie Jenner et Travis Scott, son compagnon et père de Stormi, ont carrément privatisé une immense salle à l'entrée de laquelle était installée une tête de bébé géante à l'effigie de la fillette. La première étape d'un parcours digne des plus grands films d'animation hollywoodien. Oui, parce qu'à l'intérieur de la salle, les convives ont pu admirer une expo photos sur la petite Stormi, ou encore profiter d'un spectacle de Baby Shark, de manèges, et d'attractions diverses et variées complètement folles.

Luxe et friandises dorées

Mais Kylie Jenner avait aussi pensé à remplir la panse de ses convives avec, tenez-vous bien, des cornets de frites Louis Vuitton, des biscuits à l'effigie de la petite Stormi et une ribambelle de snacks en tout genre. Forcément, les invités ne sont pas venus les mains vides et l'on a ainsi pu voir DJ Khaled offrir son premier petit sac Chanel à Stormi. Une fête d'anniversaire colossale dont on ose estimer le coût total. Il faut dire que niveau finances, Kylie Jenner, jeune milliardaire, est à l'abri. Et autant dire que dans la famille, les fêtes démesurées sont légion. Le 24 décembre dernier, c'est sa sœur aînée, Kim Kardashian, qui a mis la main au portefeuille en dépensant pas moins de 500,000 dollars pour organiser une fête de Noël grandiose. Des événements bien loin des goûters d'anniversaires traditionnels avec sodas et pizzas froides en buffet.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Kylie and Travis dancing with Stormi!

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

9 Févr. 2019 à 5 :07 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

9 Févr. 2019 à 8 :32 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Welcome to Stormi World

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

9 Févr. 2019 à 3 :53 PST

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: Le fouiny que j'écoutais au collège avec mon casque dans les oreilles. #LAOUVIE 🖤 https://t.co/ugBzMlbyBP
    Détails
  • 25 juin La Fouine @lafouine78
    RT @AlfredANATO: J'ai trop l'impression d'écouter un combo "drôle de parcours" x "immortelles". Quel plaisir ! https://t.co/aR1nshiWkN
    Détails
  • 25 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️ #couscousalaplaya https://t.co/EeGQwNsZeA
    Détails