• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : L’identité du père de sa fille mise en doute, elle réagit

Kylie Jenner : L’identité du père de sa fille mise en doute, elle réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis une dizaine de jours, Kylie Jenner faisait l’objet d’une rumeur particulièrement dérangeante. Certains internautes ont en effet trouvé que sa fille Stormi ressemblait beaucoup plus à son garde du corps Tim Chung qu’à son compagnon Travis Scott. Et ont donc ouvertement douté de l’identité du père de la fillette. Non Stop People vous dit tout.

Il n’a pas fallu grand-chose pour mettre le feu aux poudres. Le 2 mai dernier, Kylie Jenner dévoilait sur Instagram une rare photo de sa fille Stormi dans ses bras. Elle ne se l’imaginait sûrement pas alors mais la jeune femme venait de déclencher une énorme polémique sur les réseaux sociaux. Nombre de ses fans ont en effet trouvé beaucoup de ressemblances entre sa fille et Tim Chung, son garde du corps. Évidemment, il n’en fallait pas plus pour que certains commencent à s’imaginer une liaison entre la soeur de Kim Kardashian et son bodyguard. Pour les esprits les plus mal placés, cette photo était la preuve que Travis Scott n’était pas le père de la petite Stormi.

La mise au point de Kylie Jenner

Dans les premiers jours de la polémique, aucun des partis concernés n’a souhaité s’exprimer. Mais l’affaire a pris une telle ampleur que tous ont dû se résoudre à répondre. Kylie Jenner d’abord, ce mardi 15 mai, en publiant une photo de Travis Scott et elle accompagnée de la légende : "Les parents de Stormi". Tim Chung, ensuite, qui sur Instagram avait posté ce week-end un message dans lequel il niait catégoriquement être le père de la petite Stormi : "Je voudrais qu’il soit clair pour tout le monde que mes interactions avec Kylie et sa famille se sont limitées à un cadre strictement professionnel" avait indiqué le jeune homme. Voilà qui devrait calmer les espoirs de scandales que certains semblaient formuler.

 

 

Stormi’s Parents 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

14 Mai 2018 à 9 :37 PDT
 

My first and last comment.

Une publication partagée par TIM CHUNG (@timmm.c) le

12 Mai 2018 à 1 :27 PDT

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/ftlHOP52UB
    Détails
  • 19 aoû Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/LH6598wjhu
    Détails
  • 19 aoû Shakira 🤫 @shakira
    Miami, que energía espectacular!!!!! Dos noches impresionantes!!!!! Shak https://t.co/GBP3gdugUY
    Détails