TV

Kylie Jenner : Loin de Tyga, elle s'affiche dans les bras d’un autre homme ! (Photos)

   / 5  
Kylie Jenner avec Lucky Blue Smith
1
Kylie Jenner avec Lucky Blue Smith
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
2
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
3
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
4
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
Kylie Jenner et Tyga à Noël
5
Kylie Jenner et Tyga à Noël
  • A-
  • A+

Ces dernières semaines, les rumeurs de mariage et de séparation entre Kylie Jenner et son chéri Tyga ne cessaient de se multiplier dans les médias. Toujours ensemble, les deux tourtereaux se sont affichés très complices sur Instagram à Noël. Si Kylie Jenner est plus heureuse que jamais avec le rappeur, elle crée le buzz aujourd’hui en s’affichant dans les bras d’un beau blond ! Non Stop People vous en dit plus !

La relation entre Kylie Jenner et le rappeur Tyga fascine la toile, pas souvent pour de bonnes raisons. Le couple – qui, à l’instar de Kim Kardashian et Kanye West, est apparu ensemble dans le clip “Stimulated“ – est fréquemment à la Une de l’Actualité, soit pour ses photos coquines sur Instagram, soit pour les rumeurs de rupture.

A la fin de mois du novembre, les rumeurs de séparation entre la benjamine du clan Kardashian-Jenner et le rappeur ont affolé la toile. Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, cette dernière a fait le point sur sa vie sentimentale avec Tyga. "Non, nous n'avons pas rompu, “ avait-elle confié. “Nous étions meilleurs amis avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, je trouve ça génial, explique-t-elle. Je ne sais pas, nous passons du temps ensemble, nous vivons tout simplement. C'est tout. Nous sommes toujours ensemble."

Si les deux tourtereaux sont aujourd’hui plus heureux que jamais - l’homme de 25 ans a même offert à sa chérie une bague de diamant énorme à NoëlKylie Jenner s’affiche aujourd’hui dans les bras d’un autre homme !

Kylie Jenner au naturel pour ELLE magazine

Non, Kylie Jenner n’a pas trompé son chéri de plusieurs mois, la starlette prend en effet la pose pour ELLE à côté d’un beau mannequin blond. Le bel homme de 17 ans est nul autre que l’un des tops les plus demandés du moment, Lucky Blue Smith. Sur le cliché en noir et blanc, le duo s’affiche très complice. La sœur de Kendall Jenner – qui a récemment posté une photo de son nouveau tatouage – fait également la couverture de la version anglaise du magazine ELLE pour le mois de février. Normalement très maquillée, elle était au naturel à l'occasion du shooting simpliste.

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama en haut de l’article !

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails