• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner lutte contre le harcèlement sur Instagram (photos)

Kylie Jenner lutte contre le harcèlement  sur Instagram (photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La plus jeune du clan Kardashian- Jenner utilise son immense popularité sur les réseaux sociaux pour la bonne cause. Depuis une semaine, elle s’engage pour la lutte contre le harcèlement de manière originale sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

 

Kylie Jenner fait habituellement le buzz sur les réseaux sociaux pour les photos qu’elle poste toutes plus sexy les unes que les autres.  La jeune femme fait également parler d’elle à cause de son apparence physique et des nombreux soupçons qui planent sur son recours à la chirurgie esthétique.  Ce weekend, ces fans tiraient d’ailleurs la sonnette d’alarme. Kylie Jenner a posté des vidéos des coulisses de son dernier shooting. Elle est méconnaissable.  Ses lèvres très gonflées déforment les traits de son visage et la jeune femme très maquillée apparaît beaucoup plus âgée.  Ses followers n’ont pas hésité à la critiquer. "Désolée mais votre Kylie Jenner là c’est un mélange d’une vielle botoxée ratée et d’une Bratz. C’est du plastique elle a à peine 18 ans", "Kylie c’est de pire en pire on dirait elle a 40 piges".

Des histoires incroyables partagées sur Instagram

Kylie Jenner défend sur Instagram une cause qui lui tient à cœur, la lutte contre le harcèlement. Un tourment dont elle a souffert par le passé. Aujourd’hui, elle apporte son soutien aux personnes victimes de harcèlement et d’intimidation. La jeune fille de tout juste 18 ans a lancé le hashtag #IamMoreThan, une campagne virale d’information et de prévention sur les réseaux sociaux pour lutter contre ce fléau. "Durant les six prochains jours, je partagerai avec vous les histoires de 6 personnes incroyables qui sont devenues des héros à leur manière en utilisant l’intimidation qu’ils ont subie en la transformant en quelque chose de positif. Vous risquez de tomber sous le charme de ces personnes tout comme moi" a expliqué la petite amie du rappeur Tyga.   Kylie Jenner encourage aussi ses quelques 35 millions de followers à commenter cette expérience et à raconter leur histoire. "Encouragez- les, partagez quelque chose de positif sur vous- même" a- t-elle écrit. La jeune diplômée a ainsi partagé l’histoire de Renee Dushane, 21 ans et atteinte du syndrome de Pfeiffer, une maladie héréditaire rare. Elle a aussi fait le portrait de Lizzie Velasquez accusée d’être la femme la plus laide du monde quand elle avait 17 ans.  Par cette initiative, Kylie Jenner dévoile un tout autre visage d’elle sur les réseaux sociaux ! 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails