• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner maman fière et amincie : elle dévoile sa fille Stormi sur Instagram (photos)

Kylie Jenner maman fière et amincie : elle dévoile sa fille Stormi sur Instagram (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un mois après la naissance de sa fille Stormi, Kylie Jenner est une maman fière et comblée. La jeune femme de 20 ans a dévoilé son adorable bébé sur Instagram. Un peu plus tôt elle posait en petite tenue sur Snapchat révélant un corps retrouvé après son accouchement. Non Stop People vous en dit plus.

Le 5 février dernier, Kylie Jenner confirmait enfin ce que tout le monde se demandait. Oui, la jeune femme était bien enceinte. Elle en profitait pour révéler qu’elle avait accouché d’une petite fille le 1er février. Pour partager avec ses fans une partie de son bonheur, la benjamine du clan Kardashian/ Jenner postait sur YouTube une vidéo retraçant ses neuf mois de grossesse. La compagne du rappeur Travis Scott poste depuis au compte-goutte des clichés de sa petite Stormi. En un mois, Kylie Jenner n’a publié que quelques photos de son bébé prenant soin de ne pas montrer son visage. Ce jeudi 1er mars, un mois après son accouchement, la jeune femme est allée plus loin en postant sur son compte Instagram deux photos d’elle et de sa petite fille.

Kylie Jenner a déjà perdu tous ses kilos de grossesse

"Mon ange a un mois aujourd’hui", indique-t-elle en légende. Une photo qui a immédiatement fait le buzz, récoltant plus de 7 millions de likes en quelques heures. Un peu plus tôt, c’est un autre post qui enflammait la Toile. Sur Snapchat, Kylie Jenner dévoilait sa silhouette post-accouchement. La jeune maman de 20 ans prenait la pose en sous-vêtements et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en un mois elle a déjà retrouvé ses formes pulpeuses et son ventre plat. Pas de doute, après des mois de discrétion, Kylie Jenner est de retour.

 

 

my angel baby is 1 month old today

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

1 Mars 2018 à 2 :50 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Lady Gaga @ladygaga
    So happy that #GagaFiveFootTwo won Best Music Documentary at the #MTVAwards! Thank u Little Monsters & @MTV!! 😘 https://t.co/Hba41WNgzM
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    2 days till my #ParisHiltonXBooHoo collection launch! 😘 6.20.18 https://t.co/xWzxXE9nwY
    Détails
  • 19 juin Paris Hilton @ParisHilton
    #PleinSport https://t.co/eknZ06quVS
    Détails