• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner maman : heureuse de ses kilos de grossesse, la raison révélée

Kylie Jenner maman : heureuse de ses kilos de grossesse, la raison révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est la jeune maman de la petite Stormi depuis le 1er février. Très discrète pendant sa grossesse, elle revient peu à peu sur les réseaux sociaux depuis son accouchement. La jeune femme n’est pas prête à perdre ses kilos de grossesse comme le révèle US Weekly cette semaine. Non Stop People vous en dit plus.

Après des mois de spéculation, Kylie Jenner levait enfin le voile sur sa maternité. Le 4 février, elle mettait en ligne une vidéo sur YouTube confirmant sa grossesse et dévoilant au passage qu’elle avait accouché d’une petite fille le 1er février. "Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…) mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde", écrivait-elle pour expliquer les raisons de son silence. Quelques jours plus tard, elle dévoilait sur Instagram le prénom de sa petite fille : Stormi, battant pour l’occasion le record de la photo la plus likée.

Son compagnon Travis Scott aime son corps de jeune maman

Depuis, la jeune fille de 20 ans revient doucement sur les réseaux sociaux. Elle a publié une photo d’elle en début de semaine la montrant rayonnante. Si la benjamine du clan Kardashian / Jenner joue la carte de la discrétion, ce n’est pas pour cacher encore ses rondeurs de grossesse. Bien au contraire. Le magazine US Weekly indique que Kylie Jenner "n’est pas pressée de perdre le poids qu’elle a pris pendant sa grossesse". Travis Scott, son compagnon, y serait pour quelque chose. "Travis aime ses courbes. Il lui a dit aussi qu’elle n’avait jamais été aussi belle", note le magazine.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    YOU’LL SEE 😎
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🤐 https://t.co/kqYcP5dxVM
    Détails
  • 18 nov Bruno Mars @BrunoMars
    You ever heard the expression the cheese is better left unharmed? No? Neither have I. You’ll see 😎 https://t.co/3CthDmUeFF
    Détails