• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner maman : sa fille Stormi masquée sur Instagram, la raison dévoilée

Kylie Jenner maman : sa fille Stormi masquée sur Instagram, la raison dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner est la maman comblée de la petite Stormi depuis le mois de février. Habituée des réseaux sociaux, la star américaine a néanmoins pris une décision radicale concernant l’exposition de sa fille sur la Toile. Un choix qu’elle a partagé avec ses fans sur Instagram dimanche 10 juin. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner est devenue maman le 4 février dernier. À tout juste 20 ans, la pulpeuse brune a accouché d’une petite fille, née de ses amours avec Travis Scott. Une grossesse que la sœur de Kim Kardashian a tenu à garder secrète, la vivant loin des caméras. Ce n’est que quelques jours après son accouchement que la star américaine dévoilait sa grossesse et la naissance de son premier enfant dans une vidéo qui a fait le buzz. Depuis, la jeune femme dévoile aux gouttes-compte des photos de sa petite Stormi. Les fans de Kylie Jenner ne sont pas près de revoir de sitôt la bouille du bébé.

"Je ne partage plus de photos de ma fille pour le moment"

Dans un post Instagram publié dimanche 10 juin, la businesswoman a indiqué qu’elle ne souhaitait plus partager de photos de sa fille. Sur la photo, Kylie Jenner pose avec sa fille, mais le visage du bébé n’apparaît qu’en partie. À un internaute qui s’étonnait de la voir cadrer le cliché de cette façon, la jolie brune a répondu : "Oui j’ai recadré mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma fille pour le  moment".  Dans la foulée, la jeune femme a supprimé tous les clichés où le visage du bébé apparaissait. Si la petite fille de Kylie Jenner apparaît encore sur quelques-unes de ses photos sur son compte Instagram, son visage n’est effectivement pas dévoilé. Une manière de la protéger.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    I want my friend out.. I appreciate you trying to help him. But while your at it @realDonaldTrump can you also let those kids out of cages?
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: Keeping up with the Wests: @KimKardashian, @Kanyewest (and their kids!) answer #73Questions. https://t.co/wJ51eF8zXY https…
    Détails
  • 20 juil Justin Bieber @justinbieber
    RT @realDonaldTrump: Just spoke to @KanyeWest about his friend A$AP Rocky’s incarceration. I will be calling the very talented Prime Minist…
    Détails