• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner mariée ? Sa nouvelle bague affole la Toile (photos)

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

Les rumeurs d’un mariage entre Kylie Jenner et Tyga s’intensifient. Ce mardi, c’est une photo publiée par la demi-sœur de Kim Kardashian sur son compte Instagram qui a fait réagir les internautes.

Kylie Jenner s’apprête-t-elle à dire ‘oui’ à Tyga ? Depuis plusieurs mois, les médias américains affirment que la demi-sœur de Kim Kardashian aurait accepté la demande en mariage de son boyfriend. "Kylie a accepté sa demande il y a quelques semaines et l’a annoncé à sa famille" affirmait en mai une source du magazine In Touch, "elle veut se marier le plus vite possible, dès qu’elle aura 18 ans au mois d’août". Une rumeur qui n’a jamais été démentie par les deux tourtereaux mais que Kylie Jenner avait largement participé à entretenir en publiant quelques jours plus tard deux clichés la montrant avec ce qui ressemblait beaucoup à une bague de fiançailles. Depuis, cette histoire était un peu tombée dans l’oubli, rapidement éclipsée il est vrai par le changement de sexe de Caitlyn Jenner, la deuxième grossesse de Kim Kardashian ou la rupture de Kourtney Kardashian et Scott Disick.

Une officialisation le 10 août ? 

Mais samedi dernier, le sujet est revenu en force lorsque dans un extrait du documentaire consacré à Caitlyn Jenner diffusé par E !,  la grand-mère de Kylie Jenner lui offre une photo d’elle alors âgée de 17 ans, en précisant qu’elle était déjà mariée. Ce à quoi la sœur de Kendall Jenner répondait : "Un peu comme moi". Il n’en fallait évidemment pas plus pour que les rumeurs d’un futur mariage entre Tyga et la jeune brune de 17 ans repartent de plus belle. Et, une nouvelle fois, Kylie Jenner n’a rien fait pour y mettre fin puisqu’elle est à nouveau apparue sur Instagram et dans les rues de Los Angeles avec cette même bague aux allures de bague de fiançailles.  La façon dont l’une de ces photos a été prise ne laisse d’ailleurs aucun doute sur l’intention de la jeune femme puisque ce n’est pas le visage ou le corps de Kylie Jenner qui est photographié mais bien sa main ! D’après les rumeurs elle devrait attendre son 18e anniversaire pour faire la grande annonce. Rendez-vous est pris le 10 août prochain.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails