• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner méconnaissable sur Instagram, sa nouvelle coupe de cheveux divise

Kylie Jenner méconnaissable sur Instagram, sa nouvelle coupe de cheveux divise
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner a pris l’habitude de ne jamais apparaître plus de 2 fois avec la même tête. La star enchaîne les changements physiques avec une facilité déconcertante, et les fans ne suivent pas toujours. Le 11 février dernier, Kylie Jenner s’est affichée avec une nouvelle coupe originale : avec sa frange effet mouillé et couleur très sombre, la star est méconnaissable. Retrouvez le cliché sur Non Stop People.

Kylie Jenner est un véritable caméléon. À à peine 19 ans, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner en met régulièrement plein la vue à ses fans, et n’hésite jamais pour changer radicalement de look. Outre sa poitrine, qui fait polémique pour sa taille conséquente, ses lèvres mais aussi ses fesses créent de nombreuses discussions. Mais ce 12 février, c’est la coupe de cheveux de Kylie Jenner qui fait beaucoup parler. La star de l’Incroyable Famille Kardashian est apparue la veille avec des cheveux courts, noirs et ondulés. En plus, Kylie Jenner s’est autorisée une frange, un style inédit pour elle. Il faut dire que l’occasion était de taille : la star était invitée à la présentation de la nouvelle collection d’Alexander Wang lors de la Fashion Week. Aux côtés de sa sœur top model Kendall Jenner, Kylie Jenner devait assurer.

Kylie Jenner dévoile sa toute coupe à la Fashion Week

Kylie Jenner a bien entendu partagé le moment à ses 90 millions de fans sur Instagram. Mais tous ses admirateurs n’étaient pas emballés par le nouveau visage de leur idole. Un follower a écrit « Ça te fait une tête bizarre » alors qu’un autre commentait « Personne ne lui a dit de ne jamais faire de frange ? ». Des propos crus, mais qui n’ont pas empêché Kylie Jenner de passer une soirée sulfureuse au show Alexander Wang. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Just watched my wedding in Italy 🇮🇹 What special moments to have captured.
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    You guys ready for our 10th anniversary special!?? Starts in 30 mins, east coast! #KeepItKardashian
    Détails
  • 25 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg 😍😍😍 https://t.co/eX5jVRu5dD
    Détails