TV

Kylie Jenner : Méconnaissable sur une photo d'enfance !

Kylie Jenner : Méconnaissable sur une photo d'enfance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis qu'elle a l'âge de 17 ans, Kylie Jenner assume avoir refait ses lèvres. Pourtant, elle a toujours affirmé que le reste de son visage était naturel. Mais à cause d'une photo publiée sur Instagram par sa sœur Kendall Jenner, il semblerait que son visage s'est transformé au fil des années. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré quelques couacs, la famille Kardashian semble aller à merveille depuis quelques temps car tout leur réussit. Du côté de Kourtney Kardashian, après avoir vécu l'enfer avec son compagnon et père de ses enfants Scott Disick, il semble aujourd'hui qu'elle ait jamais été autant heureuse. Sur Instagram, la jeune maman ne cesse de publier des photos d'elle avec son nouveau corps et surtout avec un sourire éblouissant. Pour Kim Kardashian, même si la grossesse n'est pas une partie de plaisir, elle semble tout de même épanouie grâce à l'arrivée de son petit garçon. Pour Khloé Kardashian, c'est un peu plus compliqué à cause de la santé de Lamar Odom, mais pourtant, la jolie blonde continue d'afficher un sourire sans faille.

Puis du côté du clan Jenner, la réussite semble aussi être au rendez-vous. Il y a encore quelques jours, Kendall Jenner a dépassé le stade de simple star de télé-réalité ou mannequin pistonné, en devenant l'un des Anges de Victoria's Secret. Pour Kylie Jenner qui serait jalouse de sa soeur, la vie semble aussi bien se déroulait. Elle serait en ce moment en train de préparer un spin-off sur sa vie et celle de sa sœur.

Kendall Jenner a publié cette photo sur Instagram

Et d'ailleurs en parlant de télé-réalité, la saison 11 de L'incroyable Famille Kardashian vient de débuter. Et les sœurs ont bien évidemment fait leur petit coup de pub sur leurs différents réseaux sociaux. Que ce soit Khloé ou Kourtney, elles ont posté des vidéos très drôles de leurs prochaines apparitions sur E !. Pour les petites sœurs du clan Jenner, c'était plutôt le moment : "séquence nostalgie".

Le mannequin, qui semble être en guerre avec la cadette, a publié une photo pour promouvoir la nouvelle saison. Elle a notamment posté une photo d'elle et de sa petite sœur Kylie Jenner assez étonnante. En effet, elle a fait un retour en arrière de dix saisons de L'incroyable Famille Kardashian et a donc dévoilé une photo d'elles enfants. Si Kendall Jenner est bien reconnaissable sur la photo, Kylie Jenner, elle, est méconnaissable. Ses traits prouvent bien encore une fois qu'ils ont été modifiés.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails