• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner métamorphosée enceinte : ses lèvres, fesses et seins changés (photos)

Kylie Jenner métamorphosée enceinte : ses lèvres, fesses et seins changés (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner a révélé la naissance de sa petite fille sur les réseaux sociaux dimanche 4 février. Très discrète pendant de longs mois, la benjamine du clan Kardashian/ Jenner a posté une vidéo sur YouTube retraçant ses neuf de grossesse. L’occasion de constater que la jeune fille s’est métamorphosée pendant la grossesse. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner est une jeune maman. Après des mois de spéculations et de mystère, la jeune fille de 20 ans a confirmé sa grossesse tout en révélant dans le même temps qu’elle avait accouché d’une petite fille le 1er février.  "Je suis désolée de vous avoir tenu dans l’ignorance et dans les suppositions. Vous avez l’habitude de me suivre tous les jours (…) mais ma grossesse était l’une des choses que je voulais tenir à l’écart du monde. Je sais que le bébé aurait senti le stress et mes émotions, alors j’ai choisi de faire les choses comme cela", écrit-elle dans un long message pour justifier les  raisons de son silence.

Kylie Jenner méconnaissable pendant sa grossesse

Pour marquer son retour sur les réseaux sociaux et célébrer la naissance de sa fille, Kylie Jenner a posté une vidéo sur YouTube retraçant ses neuf mois de grossesse. Sur les images, les fans de la jeune fille peuvent remarquer combien la businesswoman s’est métamorphosée. Si ses seins ont grossi, ses fesses ont pris du volume. Quant à ses lèvres, habituellement pulpeuses à cause de l’acide hyaluronique, elles se sont transformées, la jeune femme ayant dû renoncer aux injections pendant la grossesse. En tout cas, la vidéo fait le buzz. En moins de 24 heures, Kylie Jenner a récolté plus de 23 millions de vues sur YouTube.

   

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle confie ses difficultés face à la pression médiatique https://t.co/8QuzMg4n2V https://t.co/OS999SvSa8
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    ✏ Au sommaire dans #LeDebriefNSP : - 👨‍🎤#PatrickBruel : Blacklisté❓ ➡️ Concerts, soutien des fans... - 🎶 Le rap… https://t.co/yGUlwblWbM
    Détails
  • 18 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Procès Balkany : les époux condamnés pour blanchiment https://t.co/Mil1ryEF3Q https://t.co/aHkmVcGcI1
    Détails