• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner montre sa culotte aux paparazzis par accident ! (photos)

Kylie Jenner montre sa culotte aux paparazzis par accident ! (photos)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Petit accident vestimentaire pour Kylie Jenner. La star de télé-réalité a dévoilé ses sous-vêtements par mégarde face à une horde de paparazzis. Des photos un peu compromettantes pour la jeune femme de 20 ans, à retrouver sur Non Stop People.

Oups ! Comme le rapporte le site britannique Daily Mail, Kylie Jenner a été victime de ce que nous amis anglo-saxons appellent une "wardrobe malfunction". Comprenez, un accident vestimentaire. Alors qu’elle sortait d’un déjeuner au restaurant avec sa meilleure amie Jordyn Woods, la sœur de Kendall Jenner a été prise de court par un méchant coup de vent. La robe d’été de la star s’est donc soulevée brusquement, sans qu’elle ne puisse réellement faire grand-chose pour éviter la catastrophe. Et ce qui est arrivé arriva : les photographes qui attendaient la star devant l’établissement de Los Angeles ont pu voir… sa culotte ! Évidemment, les paparazzis s’en sont donnés à cœur joie.

Kylie Jenner en culotte dans la rue !

Kylie Jenner a donc dévoilé accidentellement ses sous-vêtements et ce jour-là ils n’étaient pas des plus sexy. Visiblement, elle portait un shorty blanc assez ample pas très avantageux. On est bien loin de la lingerie fine en dentelle qu’elle porte dans ses sulfureuses séances photos. Mais surtout, les passants ont pu découvrir les fesses (et la cellulite) de la jeune femme de 20 ans avant que cette dernière ne monte dans sa voiture. Pour les plus curieux d’entre vous, toutes les photos de ce petit moment de solitude sont à retrouver en cliquant ici.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff donne sa version des faits après sa garde à vue https://t.co/rqFi6eXrr6 https://t.co/ijBC4bi4lP
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    #JohnnyHallyday malade : les détails de son quotidien après son hospitalisation dévoilés https://t.co/5DSTzBwQsg https://t.co/nIMG1xD3uJ
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Igor Bogdanoff en garde à vue : son frère Grichka donne des nouvelles rassurantes https://t.co/JfvkzXAwVS https://t.co/YmoAD8EFpX
    Détails