TV

Kylie Jenner montre ses fesses sur Instagram

Kylie Jenner montre ses fesses sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Malgré l'agression de sa soeur Kim Kardashian, lundi à Paris, Kylie Jenner a gardé le silence, sans oublier pour autant de poster une photo très sexy de son postérieur sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner n'hésite jamais à se faire remarquer sur les réseaux sociaux, surtout quand il s'agit de montrer ses formes généreuses. Cette fois, la bombe partage un ancien cliché de son anniversaire, sur la plage, où elle montrait ses fesses dans un maillot une pièce très sexy. Pourtant, on pourait penser que la belle brune a d'autres choses à penser, étant donné la récente agression de sa soeur Kim Kardashian à Paris, lundi dernier. Mais non, Kylie Jenner pense à ses fans et les gratifie d'un cliché particulièrement hot sur la plage. 

Chaud devant

Pour ses 19 ans, Kylie Jenner avait vu les choses en grand. Pour l'occasion, avec ses meilleures copines et son amoureux Tyga, la star s'était offert une escapade dans les Bahamas. Un souvenir que la cadette du clan Kardashian/Jenner n'a pas manqué de partager sur son compte. Très échancré, son maillot de bain rouge, qui fait clairement office de string sur la photo, dévoile son impressionnante paire de fesses. Avec près de 1,8 millions de "j'aime" et 137 000 commentaires, la photo a fait un véritable carton sur le réseau social. Pas étonnant quand on sait que la poitrine de la jeune star avait déjà fait polémique sur Instagram. La pose et le maillot de Kylie Jenner ne sont pas sans rappeler une certaine Pamela Anderson à l'époque de la série Alerte à Malibu !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #Mood ✨🦄✨ https://t.co/9iB223FONu

    Détails
  • 04 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Saturday https://t.co/2W5vQSTKGZ

    Détails