• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner montre ses fesses sur Instagram (photos)

Kylie Jenner montre ses fesses sur Instagram (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner n’en finit plus de faire monter la température sur les réseaux sociaux. La petite dernière du clan Kardashian a une nouvelle fois publié une photo dévoilant en partie ses fesses sur Instagram.

Kylie Jenner est très en avance sur son âge. A 17 ans seulement, la petite dernière du clan Kardashian est déjà une vraie starlette, suivie par plus de 20 millions de personnes sur Instagram. Comme elle l’expliquait récemment, son modèle est évidemment sa demi-sœur, Kim Kardashian : « Kim et Kanye m’inspirent complétement. North probablement plus. Je suis obsédée par leur style ! ». Et la jeune femme semble bien avoir retenu la leçon puisqu’à l’image de sa sœur elle n’hésite jamais à faire monter la température sur les réseaux sociaux en publiant des photos sexy. Elle a ainsi récemment affiché ses formes déjà très généreuses sur Instagram en posant en bikini avant de publier des photos en compagnie de sa sœur Kendall Jenner au festival Coachella. Décidément très précoce, celle qui est en couple avec le rappeur Tyga depuis quelques temps pense même déjà à fonder une famille : « Quand je regarde vers l'avenir, je me dis que je veux des enfants, je veux un million de filles. D'ici 10 ans, en 2025, j'espère avoir un bébé ».

Kylie Jenner plus populaire que Rihanna sur les réseaux sociaux

Et dans la famille Kardashian, il y a une règle que l’on a bien assimilé depuis des années. Pour rester au top, il ne faut jamais arrêter de faire parler de soi. Cette règle, Kylie Jenner l’a comprise. Et elle ne laisse jamais un jour de répit à ses fans. Résultat, la starlette a publié une nouvelle photo qui a ajouté la Toile aujourd’hui. Elle y apparaît dans une tenue beaucoup moins sexy que d’habitude : survêtement rouge, baskets bleues, maillot de bain blanc et casquette sur la tête, la sœur de Kendall a déjà été plus à son avantage. Mais son survêtement étant généreusement baissé, il offre une vue sympathique sur les fesses de la starlette. Pas très classe mais efficace puisqu’ils sont déjà près d’un million à avoir liké le cliché. Des chiffres que Rihanna elle-même n’atteint pas sur son compte Instagram.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    OMG https://t.co/PntyC3BTPk
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails