• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner montre ses fesses sur Instagram (photos)

Kylie Jenner montre ses fesses sur Instagram (photos)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que Kylie Jenner a fêté ses 18 ans, la starlette ose des tenues de plus en plus provocantes. Lundi soir, la benjamine du clan Kardashian a posté une photo de son derrière. Plus sexy que jamais, la belle blonde ne porte que ses sous-vêtements pour ce dernier cliché…

Kylie Jenner a dévoilé un nouveau cliché sexy. Actuellement à Fashion Week de New York, la copine de Tyga a affolé la toile avec la dernière photo qu’elle a postée sur son compte Instagram. Vêtue de sous-vêtements et rien d’autre, la belle blonde montre ses fesses dans une position suggestive. Non, Kylie Jenner n’est pas froid aux yeux !

C’est sa sœur, Kim Kardashian, qui a rendu le “belfie“ (un selfie de fesses) célèbre mais maintenant Kylie Jenner va perpétuer l’héritage de sa famille grâce à la dernière photo qu’elle a postée sur Instagram. Devant un miroir plein de buée, la jeune femme de 18 ans écrit les mots, “King Kylie“. Vêtue de sous-vêtements, Kylie Jenner se penche pour mettre l’accent sur son derrière.

Au fil des années, Kylie Jenner s'est bel et bien métamorphosée. Toutefois, peu importe les critiques, Kylie Jenner continue à dévoiler son corps à travers les réseaux sociaux. Elle vient de répondre aux rumeurs qui annonçaient qu’elle avait refait ses seins. Maintenant, à cause de ces dernières photos, les gens accusent la star de “L’incroyable famille Kardashian“ d’avoir refait ses fesses !

Kylie Jenner va lever lE voile sur ses secrets beauté

La photo fait partie des photos promotionnelles de son nouveau site web. Comme ses sœurs, Kim et Kendall, la belle blonde a enfin lancé son propre site web et son application lifestyle. Désormais, ses fans pourront suivre chacun de ses mouvements y compris ses astuces mode et beauté. En plus, il y a une fonction qui permettra aux fans de la starlette d’acheter toutes les tenues qu’elle porte. Kylie Jenner va donc lever le voile sur ses secrets beauté et sa vie personnelle grâce à sa nouvelle app…mais pas pour rien ! Il faut s’inscrire et payer afin de se tenir au courant des actualités de la starlette !

En effet, le clan Kardashian a ses propres applications et sites web. Mais il est clair que Kylie Jenner est sortie du lot. Sur une nouvelle photo postée sur son compte Instagram, elle a montré que son application, “Kylie“, était l’une des applications les plus téléchargées du moment.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWFRAGRANCE: #KKWBODY AT https://t.co/tNsXwaWFaS https://t.co/rH49k2ISG3
    Détails
  • 22 mai KATY PERRY @katyperry
    Before this weekend’s American Idol finale, I… https://t.co/OcJnBWY5j5
    Détails
  • 22 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋 https://t.co/8iJ6CSSmm9
    Détails