TV

Kylie Jenner : plus sexy que jamais, dévoile son fessier ultra rebondi sur Instagram (Photo)

   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

Depuis quelques temps maintenant, il ne se passe pas un jour sans que les médias ne relatent les moindres faits et gestes de Kylie Jenner. Mais à ce petit jeu la petite sœur de Kim Kardashian est également très forte. En effet, cette dernière ne se prive jamais de poster quelques clichés torrides d’elle sur les réseaux sociaux. Le dernier en date ? Une photo de ses fesses ultra rebondies en gros plan. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a encore quelques années, Kim Kardashian était la seule représentante de la célèbre et dorénavant mythique famille Kardashian. Mais depuis l’eau a coulé sous les ponts, et les sœurs de la femme de Kanye West ont bien compris que leurs images à elles aussi pouvaient faire vendre.

C’est pourquoi quasiment pas un jour ne se passe sans que les sœurs Kardashian ne fassent parler d’elles. Mais si les paparazzis adorent épier les moindres faits et gestes de ces stars de téléréalité, de leurs côtés les sœurs Kardashian sont bien loin d’être innocentes. En effet, ces dernières ne se privent jamais de poster des clichés sexy sur les réseaux sociaux.

Kylie Jenner bientôt plus sexy que Kim Kardashian ?

Et s’il y en a bien une qui adore jouer à ce petit jeu, c’est Kylie Jenner. En effet, la benjamine du clan Kardashian est véritablement accro aux réseaux sociaux. Si bien, qu’elle ne peut pas s’empêcher de poster régulièrement des photos d’elle et de ses proches sur Instagram. Alors pour ne pas faillir à sa réputation de it-girl ultra connectée, Kylie Jenner a de nouveau frappé. Et c’est avec des clichés de son dernier shooting photos, que la petite sœur de Kim Kardashian a une nouvelle fois fait monter la température sur Instagram.

En effet, sur une des ces fameuses photos, on peut voir le fessier dorénavant ultra rebondi de Kylie Jenner. D’ailleurs très fière de ses nouvelles courbes, Kylie Jenner ne se prive jamais de les afficher en photos. Mais cette fois-ci, cette dernière montre une fois de plus qu’elle a de moins en moins de choses à envier à sa grande sœur Kim Kardashian. Avec cette photo, Kylie Jenner prouve que malgré ses 18 ans, elle a déjà tout d’une grande.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Watch Lady Gaga perform 'Million Reasons' on Alan Carr's Happy Hour here: https://t.co/xom6js7LVW https://t.co/74EcsWatB6

    Détails
  • 10 déc Britney Spears @britneyspears

    Omg yes @madonna 😍 I can’t wait to watch this tonight!!! The Rebel Heart Tour is on @Showtime at 9pm ET https://t.co/JfekY4YPQO

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails