• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : pour son 22ème anniversaire, Travis Scott a mis le paquet

Kylie Jenner : pour son 22ème anniversaire, Travis Scott a mis le paquet
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pour le 22ème anniversaire de Kylie Jenner, le 10 août prochain, Travis Scott a eu une délicate attention pour sa belle, avec cinq jours d’avance. Le rappeur a misé sur le romantisme. Non Stop People vous en dit plus.

Suite à sa relation tumultueuse et lourdement controversée avec le rappeur Tyga, Kylie Jenner a retrouvé l’amour dans les bras de Travis Scott, en avril 2017. Depuis, les tourtereaux nagent dans le bonheur et ont même fondé une famille. Pour rappel, plusieurs semaines après le début de leur idylle, de nombreuses rumeurs circulaient sur la Toile. Des bruits de couloir affirmant que la cadette du clan Kardashian-Jenner était enceinte. En février 2018, Kylie Jenner confirmait avoir donné naissance à une petite fille, prénommée Stormi. La jeune milliardaire faisait le buzz avec une vidéo diffusée sur YouTube, intitulée "Pour notre fille". Dans ce clip, long de onze minutes, la jeune maman retraçait sa grossesse.

"Ça ne fait que commencer"

Le 10 août prochain, Kylie Kenner soufflera ses 22 bougies. Un anniversaire que Travis Scott avait envie de célébrer avec quelques jours d’avance. Et pour ce faire, le rappeur de 28 ans a misé sur le romantisme. Lundi 5 août, la demi-sœur de Kim Kardashian a dévoilé une vidéo impressionnante de sa demeure sur son compte Instagram, dans laquelle le hall d’entrée de la maison est entièrement décoré de roses rouges. "Ma maison est recouverte de roses et ce n’est même pas encore mon anniversaire ! Oh mon dieu", écrit la maman de Stormi en légende. Dans cette même vidéo, Kylie Jenner montre un mot de son chéri. "Joyeux anniversaire !! Ça ne fait que commencer !!", peut-on ainsi lire. Dans le fil des commentaires, les internautes, anonymes comme célèbres, ont fait part de leur admiration. Reste maintenant à savoir ce que Travis Scott prévoit pour le jour J. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Damn Lakeisha!!!!! Tasha did you wrong. I really feel for Tommy 💔 @lala I love you!!!!
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    My first tweet lol #TrueHollywoodStory https://t.co/uySqSCS55Q
    Détails
  • 14 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @e_THS: Momager knows best. #TrueHollywoodStory https://t.co/qnKlYJrjBi
    Détails