• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner préfère Caitlyn Jenner à Bruce, les raisons surprenantes !

Kylie Jenner préfère Caitlyn Jenner à Bruce, les raisons surprenantes !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après des décennies à vivre dans le secret, en juin Caitlyn Jenner s’est révélée en Une de “Vanity Fair“. Encouragée par sa famille dans sa transformation, cette dernière est enfin bien dans sa peau. Interviewée par Ellen DeGeneres la semaine dernière, Kylie Jenner a parlé des difficultés d’avoir un parent transgenre mais elle explique aussi pourquoi elle préfère Caitlyn Jenner à Bruce Jenner…

Invitée sur le plateau de l’émission The Ellen DeGeneres Show, Kylie Jenner a fait quelques révélations surprenantes sur sa relation avec Tyga. Ces derniers jours, les rumeurs de séparation entre les deux tourtereaux se sont multipliées et la bimbo a décidé de mettre les choses au clair. “Non, nous n'avons pas rompu,“ avait-elle révélé. “Nous étions meilleurs amis avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, je trouve ça génial, explique-t-elle. Je ne sais pas, nous passons du temps ensemble, nous vivons tout simplement. C'est tout. Nous sommes toujours ensemble." Si la belle brune n’a pas hésité à évoquer sa relation avec le rappeur, elle s’est également livrée sur sa relation avec son père, Caitlyn Jenner.

Kylie Jenner : “Maintenant, Caitlyn et Moi parlons de maquillage“ 

Très honnête avec l’humoriste blonde, celle qui était très sexy pour les AMAs s’est confiée sur sa façon de gérer le changement de son père. “C’est la seule chose que j’ai refoulée. Normalement, je ne renie pas mes émotions, et j’ai l’impression que ma famille s’inquiétait un petit peu“. Avant d’ajouter : “Mais j’ai fait face à mes difficultés et aujourd’hui, je me suis habituée à cette situation. Je la préfère à Bruce. On est plus proche parce que maintenant, on parle de maquillage et de vêtements, mais ce n’est pas que ça“. Celle qui serait en guerre avec Kendall Jenner a en effet révélé que le changement de sexe de son père n’était pas du tout une surprise. “Avant (sa transformation, ndlr), je sentais qu’il y avait un grand secret dans la famille, et je ressentais cela depuis très longtemps. Nous l’avions déjà vu, Kendall et moi, se déguiser en femme quand j’avais six ou sept ans. On le savait donc depuis un moment, mais on n’en avait jamais parlé.“

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : le récit de son dernier été de "bonheur intégral" https://t.co/8cumBl31R6 https://t.co/9YZToeJCXp
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @anne_roumanoff: Ok la blague de @TEXcomic était pourrie, nulle et machiste mais il me semble qu'il s'est excusé. Tex n'est pas Bertra…
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Geneviève de Fontenay se dit "choquée" des funérailles de Johnny Hallyday https://t.co/p733z6rjVI https://t.co/9hnSBENOdF
    Détails