• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner prend la défense de Caitlyn Jenner et tacle Chris Brown !

Kylie Jenner prend la défense de Caitlyn Jenner et tacle Chris Brown !
@ Instagram kyliejenner
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis la transformation de Bruce Jenner en Caitlyn Jenner, sa famille reçoit de nombreux messages de soutien. Pourtant, certains ne semblent pas être en total accord avec l’ancien athlète. C’est d’ailleurs Kylie Jenner, qui n’a pas hésité à prendre sa défense suite à l’attaque du chanteur Chris Brown. Non Stop People vous en dit plus.

En plus d’être au centre de l’attention à cause de ses photos sulfureuses et de sa relation avec Tyga, Kylie Jenner fait aussi la une des journaux, notamment à cause de la transformation de son père. En effet, Bruce Jenner après avoir annoncé son envie de changer de sexe car il se sent depuis toujours "femme", a finalement sauté le cap en dévoilant son nouveau corps en une de Vanity Fair.

Un passage qui a été très soutenu par sa famille, notamment Kim Kardashian, Khloé Kardashian ou encore sa petite dernière, Kylie Jenner. Des amis proches de la famille ont aussi tenu à soutenir la désormais Caitlyn Jenner comme les amies de Kendall Jenner, Gigi Hadid ou encore Bella Hadid. Mais, il semblerait qu’un de leurs amis ne soient pas vraiment en accord avec ce nouveau changement.

Chris Brown attaque Caitlyn Jenner

Vendredi 5 juin, Public avait dévoilé les propos de Snoop Dogg, qui décrivait la nouvelle vie de Caitlyn Jenner comme "un projet de science". Des propos repris par Chris Brown. En effet ce dernier avait posté sur son compte Instagram, ce même message, ce qui a fortement déplu à la copine de Tyga.

Elle n’a pas hésité à commenter : "Ce n’est pas vraiment sympa de dire ce genre de choses sur le père de tes amis".  Un moyen de remettre en place le jeune chanteur, qui a subitement supprimé la photo.

Pour en rajouter une couche, la jeune femme a publié un tweet, en déclarant : "Le monde tel que vous le voulez sans blesser les autres. Laissez une impression positive de vous".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails
  • 13 déc P!nk @Pink
    Congratulations Alabama. One small step in the right direction for all of us. 🙏 our voices are being heard
    Détails