• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner prête à tout plaquer, ses confidences chocs !

Partager Google+
   / 5  
Kylie Jenner avec Lucky Blue Smith
1
Kylie Jenner avec Lucky Blue Smith
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
2
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
3
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
4
Kylie Jenner prend la pose pour ELLE
Kylie Jenner et Tyga à Noël
5
Kylie Jenner et Tyga à Noël
  • A-
  • A+

Très présente sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an, Kylie Jenner ne cesse d’enflammer la Toile ces derniers mois avec ses photos très sexy et pour sa relation avec le rappeur Tyga. Mais alors que beaucoup pensaient que Kylie Jenner adorait la célébrité, il n’en serait rien. La jeune femme a révélé qu’elle était prête à tout quitter dans une interview accordée à ELLE UK. Non Stop People vous en dit plus.

En à peine quelques mois, Kylie Jenner est devenue un véritable phénomène notamment sur les réseaux sociaux. La petite sœur de Kim Kardashian a tout fait pour sortir de l’ombre de ses sœurs et a décidé de jouer de ses atouts. S’affichant régulièrement en bikini et enchaînant les shootings très sexy pour son âge, Kylie Jenner ne recule devant rien pour faire parler d’elle. Alors que la jeune fille a dû faire face à de nombreuses critiques concernant la chirurgie esthétique dont elle aurait abusé, Kylie Jenner doit également faire face à de nombreuses rumeurs sur son  couple avec le rappeur Tyga.  

Depuis plusieurs mois, les deux amoureux ne cessent d’être scrutés, et de nombreuses rumeurs sur une rupture entre eux ne cessent de circuler quotidiennement. Sur le plateau d’Ellen DeGeneres fin novembre, Kylie Jenner avait tenu à faire le point sur sa vie sentimentale avec le rappeur : "Non, nous n'avons pas rompu. Nous étions meilleurs amis avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, je trouve ça génial, explique-t-elle. Je ne sais pas, nous passons du temps ensemble, nous vivons tout simplement. C'est tout. Nous sommes toujours ensemble".

"J’aimerais juste vivre ma vie"

Très médiatisée tout comme le reste de sa famille, Kylie Jenner a été très productive en cette année 2015. La jeune fille a notamment sorti une gamme de produits de beauté, une application et a fait une collaboration avec sa sœur Kendall Jenner pour une marque de vêtements. Au top en cette fin d’année, Kylie Jenner a également été choisie pour faire la couverture du magazine ELLE UK. L’occasion pour la jeune femme de 18 ans de faire des confidences notamment sur son avenir : "J’aimerais fonder une famille et construire une ferme à Malibu Canyon, juste avoir mes enfants avec moi et jeter mon portable. J’aimerais juste vivre ma vie et arrêter de faire tout ça". Très présente sur les réseaux sociaux et surtout Instagram, Kylie Jenner se dit prête à mettre un terme à tout cela : "Le jour où j’aurai un enfant, je ne serai plus sur Instagram. Je supprimerai probablement mon compte et, je ne sais pas, je profiterai de la vie"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails