TV

Kylie Jenner sans artifices, elle perd 10 ans ! La photo choc sur Instagram

   / 5  
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
1
Kylie Jenner, demi-soeur de Kim Kardashian
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
2
Kylie Jenner très sexy sur son Facebook
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
3
Kylie Jenner détendue dans un fauteil avec ses mèches vertes
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
4
Kylie Jenner (d) aux côtés de Khloé Kardashian (centre) et de Kendall Jenner (g) lors des American Music Awards 2014
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de
5
Kylie Jenner en novembre 2013 à l'avant-première de "Hunger Games 2"
  • A-
  • A+

A 18 ans, Kylie Jenner n’est plus une enfant. La benjamine du clan Kardashian-Jenner sort avec un rappeur de 25 ans, possède une maison de deux millions de dollars et elle pose pour des photos sexy presque toutes les semaines. Mais ce week-end, la demi-sœur de Kim Kardashian-West a posté une photo sur son compte Instagram où elle se dévoile au naturel et plus jeune que jamais. Sans maquillage, Kylie Jenner perd 10 ans !

Il y a quelques jours, Non Stop People vous dévoilait l’évolution physique des starlettes de la famille Kardashian-Jenner. Un artiste américain, Saint Hoax, a publié quelques vidéos sur son compte Instagram qui retraçaient la transformation physique des sœurs. Des lèvres plus pulpeuses, des nez redessinés et des traits tirés, il est clair que les sœurs Kardashian ont bel et bien changé depuis le début de leur télé-réalité, “L’incroyable famille Kardashian“ en 2007. A voir les clips de Saint Hoax, c’était la transformation de la benjamine de la famille qui était la plus choquante. On ne peut pas nier le fait qu’au cours des derniers mois, Kylie Jenner s’est totalement métamorphosée. De plus, selon certains médias, la fille de Caitlyn et Kris Jenner serait accro au maquillage et à la chirurgie esthétique.

Kylie Jenner se dévoile au naturel… et la différence est saisissante !

Kylie Jenner a néanmoins publié un cliché qui prouve le contraire. Ce week-end, la belle brune, qui se montre rarement sans ses produits de beauté, a posté une photo où elle se dévoile au naturel. Vêtue d’un pyjama d’Halloween, celle qui a un sosie anglais apparaît sans maquillage… et la différence est saisissante ! Il va de soi que la jeune starlette utilise le maquillage pour paraître plus âgée et pour créer son look ‘bimbo’. Cependant sans artifices, la jeune fille ne fait pas son âge. A voir le cliché, la petite-amie de Tyga perd au moins dix ans sans ses lèvres pulpeuses et ses yeux bien maquillés. Kylie Jenner a aussi osé s’afficher sans maquillage il y a quelques semaines. Bien dans sa peau, la petite sœur de Kendall Jenner n’a pas peur de montrer sa beauté naturelle à ses 39,6 millions d’abonnés. N’est-ce pas là la preuve que Kylie Jenner n’a pas fait de la chirurgie esthétique ? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Très triste de la disparition de Remi Pflimlin ,ex president france tele qui a lancé #TPMP et qui était un homme formidable #grossetristesse

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails