• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner sans maquillage, la photo qui fait le buzz sur Instagram

Kylie Jenner sans maquillage, la photo qui fait le buzz sur Instagram
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La petite sœur des Kardashian fait encore parler d'elle. Connue pour son extravagance et ses tenues affriolantes, Kylie Jenner a dévoilé il y a quelques heure, une photo nettement plus naturelle. Elle pose sans maquillage sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner sait ce qu'elle veut. La starlette de télé-réalité tente de suivre les pas de ses grandes sœurs Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Et pour cause, Kylie n'a pas une vie comme les autres. Malgré son jeune âge, c'est une vraie business woman. D'ailleurs, récemment Khloé Kardashian s'était confiée sur sa petite sœur : "Kylie a des rendez-vous d'affaire et a déjà acheté sa première maison ou alors elle prend un avion privé avec Karl Lagarfeld pour aller à une réunion. Ce n'est même pas ce que font les gens à 30 ans" avait-elle révélé.

 

Et si la jeune femme est devenue une vraie femme d'affaire en très peu de temps, elle a également surpris ses fans avec son étonnante métamorphose. En effet, elle s'est transformée en l'espace de quelques mois et n'a pas hésité à avoir recours à la chirurgie esthétique. Après avoir posé pour Terry Richardson et subi de nombreuses critiques, elle s'était expliquée sur le sujet il y a quelques mois "Je n'ai fait refaire que mes lèvres, mais les gens ne me croient pas donc je m'en fiche. Je viens d'avoir 18 ans, alors ça me surprend que les gens puissent penser que j'ai fait tant d'opérations. Ma maman ne voulait déjà pas que je touche à ma bouche , alors elle ne me permettrait jamais de faire refaire mes seins ou mes fesses ou quoi que ce soir d'autre."

 

Un cliché naturel sur Instagram

 

Mais dernièrement c'est un cliché beaucoup plus naturel que la starlette a dévoilé sur les réseaux sociaux. En effet, y a quelques heures, la plus jeune des sœurs Kardashian a posté une photo sur Instagram où elle était sans maquillage et laissait dévoiler ses tâches de rousseur. Après avoir déjà posté un cliché sans artifices il y a quelques mois, elle a laissé de coté son maquillage outrancier pour aborder une peau naturelle. Pas de mascara, ni de rouge à lèvre: Kylie s'offre un maquillage naturel. Face à ce cliché étonnant, les fans de la starlette ont réagi sur les réseaux sociaux. Ainsi, ils ont été nombreux à commenter la photo et a salué le courage de la jeune femme. Pour beaucoup, elle devrait plus souvent se montrer sans maquillage car cela lui va très bien.  

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna : L’animateur recrute une célèbre écrivaine pour la rentrée https://t.co/J6KiNN3k01 https://t.co/S7ODvL59C3
    Détails
  • 19 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rise and Grind lol
    Détails
  • 19 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Cotillard partage une photo géniale prise pendant la Coupe du monde 1998 https://t.co/dB2m7i80Bf https://t.co/dO8rCU2VUu
    Détails