• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram : La preuve qu'elle a refait ses lèvres ?

Kylie Jenner sans maquillage sur Instagram : La preuve qu'elle a refait ses lèvres ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Kardashian continue d’affoler la toile. C’est cette fois au tour de la dernière née de la tribu, Kylie Jenner, de faire parler d’elle. En cause, une photo publiée par la jeune femme qui laisse penser qu’elle a bien eu recours à la chirurgie esthétique alors qu’elle n’a que 17 ans.

Kylie Jenner fait encore parler d’elle. La star de la télé-réalité américaine et demi-sœur de Kim Kardashian a en effet publié une photo d’elle-même sur les réseaux sociaux relançant du même coup le débat sur sa transformation physique. Âgée de seulement 17 ans, Kylie Jenner est en effet soupçonnée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour modifier plusieurs parties de son corps. Si l’évolution de sa poitrine avait déjà été remise en question par de nombreux médias et semble indéniable, c’est désormais au tour de ses lèvres d’instaurer le doute. Sur cette photo on observe en effet l’absence de maquillage de la jeune starlette mais aussi et surtout le gonflement plutôt surprenant de ses lèvres. Il y a quelques années, Kylie Jenner affichait au contraire une bouche très fine au naturel. Etrange…

Kylie Jenner trop sexy pour son âge ?

Cible régulière des médias américains, la jeune femme affirmait jusqu’alors à qui voulait bien l’entendre que ce gonflement n’était en rien le résultat d’un gonflement artificiel. « Je me fais ça avec un simple crayon à lèvres » clamait-elle haut et fort. Même sa demi-sœur Kim Kardashian avait volé à son secours en louant ses talents de maquilleuse. Seulement voilà, cette fois-ci Kylie ne peut plus invoquer l’excuse du maquillage, celui-ci étant clairement absent sur sa dernière photo en date. Reste à savoir si elle va encore nous sortir une excuse abracadabrante pour justifier sa transformation physique de plus en plus étonnante. Ses followers, toujours plus nombreux sur Twitter, Facebook et Instagram, eux ne se plaignent pas puisque la starlette poste régulièrement des photos d’elle-même dans des tenues et des postures plus suggestives les unes que les autres.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails