• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner se dévoile plus torride que jamais à la piscine (photos)

Kylie Jenner se dévoile plus torride que jamais à la piscine (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La benjamine du clan Kardashian se met en scène une fois de plus sur les réseaux sociaux. La jeune femme de tout juste 18 ans a enflammé Instagram en postant ce weekend des clichés plus sexy et glamour que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner ne rate jamais une occasion de se divulguer séductrice sur les réseaux sociaux. La semaine dernière, la jeune femme postait trois clichés très sexy d’elle en maillot de bain. Des photos qui mettaient à l’honneur son fessier rebondi. Des fesses parfaitement arrondies au point que certains internautes se sont demandés si elles étaient fausses. Mais selon les experts, Kylie Jenner a encore des fesses naturelles. D’après certains observateurs interviewés par Hollywood Life, la petite amie de Tyga aurait utilisé une application sur l’IPhone qui estompe la peau pour transformer son postérieur.  Une accusation qui alimente encore plus les rumeurs de chirurgie esthétique dont aurait bénéficié la jeune Kylie Jenner.  Dernièrement, la jeune femme a dû avouer qu’elle avait subi des injections dans la bouche pour re- pulper ses lèvres. "J’utilise Juvéderme pour mes lèvres. Je vais chez le dermatologue cosmétique, Dr Ourian à Beverly Hills. Avant lui, j’allais chez un dermatologue et mes lèvres étaient affreuses. Je recommande à tous ceux qui veulent des injections dans la bouche de choisir les injections temporaires qui durent entre deux et quatre mois" déclarait-elle.

En maillot de bain lamé or et chaine de ventre

Kylie Jenner, ultra sexy dans le dernier clip de son chéri Tyga, s’est dévoilée plus sexy que jamais à la piscine en décidant de ne poster que des photos de ses fesses ! La jeune femme a mis en ligne deux clichés où elle apparaît en maillot de bain lamé, elle porte également une chaine de ventre qui descend jusqu’aux cuisses.  La fille de Caitlyn Marie Jenner, désormais officiellement femme,  prend la pose de façon assez glamour au bord de la piscine dévoilant son ventre plat et ses cuisses galbées. Les 37 millions d’abonnés Instagram de la jeune femme se sont empressés de liker les photos et d’y apporter leurs petits commentaires complimentant Kylie Jenner pour la plupart.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails