• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner se fait agresser violemment en pleine rue ! (Vidéo)

Kylie Jenner se fait agresser violemment en pleine rue ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Kylie Jenner, qui s'était rendue à un concert de Chris Brown ce vendredi 18 septembre s'est faite agresser en compagnie de Tyga. TMZ a dévoilé la vidéo choquante. Non Stop People vous en dit plus.

Si depuis quelques années, Kylie Jenner est devenue une réelle femme d’affaires, lorsqu’elle était plus jeune, sa vie n’était pas considérée comme très simple. Celle qui a déclaré être autonome financièrement depuis ses 14 ans avait eu de nombreux problèmes à l’école. Le magazine Hollywood Life avait interrogé un proche de la jeune fille sur le harcèlement dont la belle a été victime : "Kylie n’était pas à l’aise quand elle était enfant. Les garçons et même les filles se moquaient d’elle pour son allure. Ça l’a touchée et ça a provoqué un sérieux sentiment d’insécurité chez elle. Ça l’a également conduite à avoir recours à la chirurgie pour faire gonfler ses lèvres et à se cacher derrière beaucoup de maquillage".

Suite à ces déclarations, la petite sœur de Kim Kardashian avait choisi de s'exprimer sur Instagram. Elle a notamment déclaré sur son passé : "J’ai été harcelée depuis que j’ai 9 ans. Parfois j’ai l’impression que le monde entier m’en veut", avant d’ajouter : "Je pense que je gère toutes ces critiques beaucoup mieux, mais il y aura toujours des brutes sans cervelle". Et effet, depuis qu’elle a acquis cette célébrité, celle qui laisse son petit ami s’amuser avec sa poitrine a fait la rencontre de quelques "brutes sans cervelle".

Agressée à la sortie d'un concert de Chris Brown

Si depuis sa célébrité, le harcélement moral a pris fin à l’école, il n’a pas pris fin dans sa vie quotidienne. Kylie Jenner a énormément d’influence sur ses fans grâce aux réseaux sociaux. Elle est notamment suivie par près de 30 millions de followers sur Instagram. Mais, parfois la célébrité amène quelques problèmes. Outre les commentaires violents sur Instagram et sur Twitter, la starlette rencontre aussi des "haters" dans la rue. En juin dernier, la jolie brune se baladait dans les rues de Los Angeles pour du shopping. Sauf que comme toutes les célébrités, des paparazzis ne cessaient pas de la suivre. Un en particulier a dépassé les limites que son travail lui accordait en déclarant à la petite amie de Tyga : "Qu’est-ce que cette bouche peut faire ?", en faisant référence à l’injection de botox qu’elle a fait plus jeune. Sauf que, d’habitude très silencieuse en présence de ces photographes, cette fois-ci, la jeune femme a déclaré au paparazzi : "Get The Fuck out of my face !", ce qui signifie "dégage !".

Depuis cet incident, les paparazzis se sont calmés avec la belle, mais pas ses fans. Ce vendredi 18 septembre, Kylie Jenner s’est rendue à un concert de Chris Brown avec son compagnon. Sauf, qu’à la sortie du spectacle, un jeune homme a agressé la cadette du clan Jenner en lui tirant violemment les cheveux. Sur la vidéo dévoilée par TMZ, Kylie Jenner, choquée par le geste et la douleur, ne s’est pas arrêtée afin de se mettre à l’abri.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails