• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner séparée de Tyga ? Elle répond sur Snapchat ! (Photo)

Kylie Jenner séparée de Tyga ? Elle répond sur Snapchat ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques jours, les rumeurs concernant une rupture entre Kylie Jenner et Tyga ne cessent d'amplifier. Pour confirmer les rumeurs ou les faire taire, la jolie brune a tenu à utiliser son compte Snapchat. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner est la reine pour brouiller les pistes concernant ses futurs projets ou concernant son histoire d'amour. La star de télé-réalité entretient en effet une relation avec le rappeur Tyga, mais elle a pendant très longtemps réussi à se cacher car la belle était mineure au tout début. Mais depuis sa majorité, les deux tourtereaux ne se cachent plus. Que ce soit à des évènements ou sur les réseaux sociaux, ils s’affichent très souvent en tant que couple. Malheureusement depuis quelques jours, la nouvelle concernant une possible séparation a été dévoilée par E !.

Si Tyga ou encore Kylie n’ont pas officiellement réagi, il y a pourtant eu quelques indices qui confirmeraient la rupture. La belle brune avait notamment publié une photo d’elle en larmes sur Instagram. Mais c’est surtout la réaction de Kourtney Kardashian sur Twitter qui a aggravé les rumeurs.  

Une photo publiée en compagnie d'un jeune homme

Alors après des jours de silence et de nombreux sous-entendus, la rumeur concernant la question sur la séparation a enfin une réponse. Kylie Jenner a utilisé son compte Snapchat pour dire si oui ou non elle était toujours en couple avec Tyga. Alors qu’elle a été aperçue pendant le weekend avec le rappeur A$AP Rocky, elle a finalement publié une photo d’elle sur le réseau social où ses followers peuvent voir ses jambes ainsi que celles d’un autre jeune homme dans son lit. Et le rappeur Tyga est facilement reconnaissable avec son style unique et ses nombreux tatouages aux bras.

En commentaire sur la photo, Kylie Jenner a publié une phrase ayant deux sens : "Everyone needs to chill", qui peut être traduite comme : "Tout le monde a besoin de se relaxer", pour parler de leur moment détente. Mais, elle peut aussi se traduire d’une autre manière : "Tout le monde a besoin de sa calmer". Donc par l’intermédiaire de cette photo et de cette phrase, elle fait taire les rumeurs de séparation et demande à ses fans ainsi qu’aux médias de calmer les rumeurs. 

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Lundi 23 Novembre - 02:10
Sur la photo, il y en a des
Sur la photo, il y en a des deux qui est vraiment très laid . Trouvez lequel ?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails