• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Séparée de Tyga ? Elle s’amuse déjà avec un autre rappeur américain ! (Vidéo)

Kylie Jenner : Séparée de Tyga ? Elle s’amuse déjà avec un autre rappeur américain ! (Vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Kylie Jenner vient de se séparer de Tyga, elle a déjà été filmée par TMZ en compagnie d'un autre rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques jours, la vie amoureuse de Kylie Jenner semble légèrement chaotique. Alors qu’elle vivait une belle histoire d’amour avec le rappeur Tyga depuis quelques mois, voire depuis quelques années, il semblerait qu’elle ait décidé de se séparer de lui. Le site E ! a révélé que la jolie brune a préféré mettre fin à sa relation à cause d’une erreur d’une jeune papa : "Kylie veut du temps pour elle. Tyga ne renonce pas puisque c’est son unique femme". Si les deux célébrités n’ont pas encore réagi, il se pourrait bien que ces rumeurs se révèlent vraies. La famille de Kylie Jenner n’entretiendrait pas de bonnes relations avec le rappeur. C’est plus particulièrement sa sœur aînée Kendall Jenner qui se serait opposée à cette histoire. Le site Hollywood Life a révélé que, malgré les efforts de Tyga, le mannequin ne verrait pas leur amour d’un bon œil : "Il est choqué qu’elle ne soit pas heureuse pour eux. Tyga ne lui a jamais fait quelque chose de mal. Il l’aime et la complimente tout le temps quand il la voit".

Si le nouvel ange de Victoria’s Secret n’a pas encore réagi suite à la séparation. Kourtney Kardashian a, quant à elle, publié un tweet assez équivoque. Alors qu’elle s’est séparée elle aussi de son compagnon cette année, Scott Disick, elle n’a pas hésité à faire référence aux deux ruptures sur son compte Twitter.

Kylie Jenner était en compagnie d’une grosse star américaine

Concernant l’intéressée Kylie Jenner, sa seule réaction pour le moment était sur son compte Instagram, où elle a publié une photo d’elle en larmes… Mais il semblerait qu’elle n’ait pas été triste très longtemps. Ce week-end, la belle est sortie faire la fête chez Hyde et, comme à son habitude, elle s’est faite suivre par des dizaines de photographes, qui n’ont pas râté une miette de ce moment.

Alors qu’elle sortait de l’endroit vers 2 heures du matin, la star de télé-réalité s’est engouffrée dans une voiture noire aux vitres teintées. Mais les flashs et les caméras de TMZ ont réussi à voir qui était avec elle dans la voiture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kylie Jenner semble être une grande fan des rappeurs américains, puisque le jeune homme en question était A$AP Rocky

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails