• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner séparée de Tyga ? En larmes sur Instagram ! (Photo)

Kylie Jenner séparée de Tyga ? En larmes sur Instagram ! (Photo)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'annonce choc de sa séparation avec Tyga par le site E !, Kylie Jenner ne s'est pas exprimée sur le sujet. Pourtant, la cadette du clan Kardashian/Jenner vient de publier une photo qui pourrait faire référence à cette soudaine rupture. Non Stop People vous en dit plus.

Kylie Jenner et Tyga, c’est une longue histoire d’amour qui a souvent provoqué des polémiques. Premièrement, le couple a souvent été critiqué à cause de la grande différence d’âge qui sépare les deux tourtereaux. Ils auraient d’ailleurs débuté leur relation alors que la belle brune était mineure. Par la suite, d’autres célébrités se sont attaquées au couple. Un rappeur accusait notamment la star de la télé-réalité de tromper son petit-ami et d’avoir enregistré une sex-tape.

Malgré ces attaques Kylie Jenner et Tyga ne se sont toujours pas exprimés. Plus récemment, c’est une personne plus proche du couple qui semblait entretenir une dent contre le rappeur. Kendall Jenner serait en guerre avec l’ex de Black Chyna. Le site Hollywood Life a révélé que le mannequin s’opposerait à leur relation. Une source a d’ailleurs expliqué que Kylie Jenner ne serait pas d’accord avec sa sœur et resterait toujours aussi proche de son compagnon : "Kylie est une femme maintenant. Elle a 18 ans. C’est une adulte qui peut prendre ses propres décisions. Elle n’a pas besoin que Kendall ou quelqu’un d’autre lui dise quoi faire".

Kylie Jenner déprimée à cause de sa rupture ? 

Mais celle qui avait déclaré sa femme dans les médias, aurait finalement mis fin à cette relation. Le site E ! a révélé que Kylie Jenner ne s’était pas rendue à la fête d’anniversaire le 19 novembre de son fiancé. D’après une source, la belle brune aurait quitté le jeune papa en Australie à cause d’une erreur du chanteur : "Kylie veut du temps pour elle. Tyga ne renonce pas puisque c’est son unique femme".

Depuis cette révélation, les deux intéressés n’ont pas réagi. Kylie Jenner passe énormément de temps avec sa sœur Kendall Jenner pour le lancement de leur collaboration avec Topshop, mais elle est aussi énormément sur les réseaux sociaux. Elle a justement publié une photo, qui pourrait faire référence à sa rupture avec Tyga. Sur l’image, il y a deux photos de la belle. Sur l’une, elle fait une grimace et sur l’autre, elle est en larmes. En commentaire, elle a écrit que ces deux expressions représentaient parfaitement son humeur d’en ce moment. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    It's beginning to look a lot like Christmas...🎄 https://t.co/hlv9PBnVm6
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is still in tact! Thank you everybody for voting my girls thruuuu! @brookesimpson @ashlandcraft… https://t.co/hxiA3hgz5Q
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/egXI0B6jwu
    Détails