TV

Kylie Jenner : Ses confidences douloureuses sur sa jeunesse ratée

   / 6  
Kylie Jenner méconnaissable
1
Kylie Jenner méconnaissable
Kylie Jenner de profil et les fesses apparentes
2
Kylie Jenner de profil et les fesses apparentes
Kylie Jenner méconnaissable pour Interview Magazine
3
Kylie Jenner méconnaissable pour Interview Magazine
Kylie Jenner en latex noir
4
Kylie Jenner en latex noir
Kylie Jenner un plateau à la main pour Interview Magazine
5
Kylie Jenner un plateau à la main pour Interview Magazine
Kylie Jenner en combinaison en latex noir
6
Kylie Jenner en combinaison en latex noir
  • A-
  • A+

Pour son numéro de décembre, Interview Magazine a transformé Kylie Jenner en dominatrice étrange. Totalement méconnaissable pour le shooting, la belle brune a aussi accordé une interview au magazine dans laquelle elle se livre sur sa première rencontre avec Lady Gaga et sa vie devant les caméras. Non Stop People vous en dit plus.

Transformée en poupée, habillée de latex, Kylie Jenner est devenue dominatrice pour Interview Magazine cette semaine. Photographiée par Steven Klein, connu pour ses shooting assez osés, la benjamine du clan Kardashinan-Jenner a fait sensation. Sur un cliché particulièrement torride, la copine de Tyga prend la pose en combinaison en latex laissant apparaître ses fesses.

Kylie Jenner : “J’ai déjà l’impression d’avoir raté toute ma jeunesse“ 

Si elle s’est affichée très provocatrice pour ce shooting, cette dernière explique dans une interview accordée au magazine, comment l’image sexy qu’elle exhibe sur les réseaux sociaux n’est pas vraiment elle. Je suis beaucoup plus extravagante sur Instagram et Snapchat parce que j'ai l'impression que c'est ce que les gens veulent voir. Mais ce n'est tellement pas moi,“ a-t-elle confié au magazine.

La jeune femme est aussi revenue sur sa première rencontre avec l’une de ses héroïnes, Lady Gaga. “Je suis obsédée par Lady Gaga et j’ai parlé avec elle une fois à une soirée d’Alexander Wang… Elle m’a dit que je ne devrais pas changer et j’ai l’impression que ses mots m’ont beaucoup aidée.“ Adepte des petites tenues comme l’interprète de “Poker Face“ et une fan des selfies sexy, Kylie Jenner évoque ses fans. “Je ressens les effets de la pression quand je fais un shooting sexy parce que… je veux être un modèle pour les jeunes mais je veux être aussi moi-même.“

Kylie Jenner et sa sœur aînée Kendall Jenner ont toutes les deux grandi devant les caméras de télévision, entrant dans l’âge de l’adolescence sous les yeux du monde et surtout des paparazzis. Celle qui a fêté ses 18 ans seulement il y a quelques mois explique comment sa vie très médiatisée a laissé des traces. “J'essaye de ne pas me prendre dans tout ça. J'ai déjà l'impression d'avoir raté toute ma jeunesse“.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc sophia aram @SophiaAram

    Dans l'indifférence générale... #Alep https://t.co/UwfRKWr8AK

    Détails
  • 04 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Tomorrow @BTWFoundation launches #ShareKindness with @TODAYshow in NYC! Head to 30 Rock at 10am + say hi to @momgerm @menista + Team BTWF

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris d amour! Trop hâte de vous voir demain avec ma nouvelle dent!😂 ét j ai plein de choses à vous dire! Je vous aime fort. Vraiment

    Détails