• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Ses lèvres refaites ? L'évolution en photos !

Partager Google+
   / 7  
Kylie Jenner presque naturelle
1
Kylie Jenner presque naturelle
Kylie Jenner refaite ?
2
Kylie Jenner refaite ?
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
3
Le rouge à lèvres met sa petite bouche en valeur
Kylie Jenner, l'évolution !
4
Kylie Jenner, l'évolution !
Les premiers changements
5
Les premiers changements
Une première opération ?
6
Une première opération ?
La photo polémique !
7
La photo polémique !
  • A-
  • A+

Kylie Jenner est au coeur d'une polémique. Après avoir dévoilé un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram, la rumeur d'une chirurgie esthétique a enflé sur la toile. Âgée de 16 ans, elle aurait refait ses lèvres. Non Stop People vous propose de découvrir en photo, l'évolution de son look !

Kylie Jenner est la plus jeune membre du clan Kardashian / Jenner. A 16 ans, elle a déjà tout d’une grande et est mannequin à Los Angeles. Kylie Jenner a notamment été découverte dans l’Incroyable Famille Kardashian comme la cadette. Protégée par ses grandes sœurs, Kourtney Kardashian, Kim Kardashian et Khloe Kardashian, la jeune femme peut aussi compter sur le soutien sans mesure de sa mère, Kris Jenner, qui souhaite que tous ses enfants deviennent des stars.

Implantée dans le star système dès son plus jeune âge, Kylie Jenner est notamment connue pour avoir une relation avec Jaden Smith, le fils de Will Smith. Si la petite sœur de Kim Kardashian essaye de démentir à chaque reprise les rumeurs, l’information persiste. Quoiqu’il en soit, Kylie Jenner se retrouve aujourd’hui au cœur d’une polémique. Selon une rumeur, la jeune femme aurait refait ses lèvres.

Agée à peine de 16 ans serait donc déjà passée sur le billard. C’est sa dernière photo publiée sur Instagram qui a interpelé les twittos. Sur celle-ci, Kylie Jenner, qui a pu admirer sa sœur Kendall Jenner défilé pour Marc Jacobs et dévoiler ses seins, a les lèvres bombées. La fille cadette de Kris Jenner n’avait jusqu’à présent pas dévoilé une bouche aussi pulpeuse. En fouillant un petit peu sur son compte Instagram, l’évolution de ses lèvres est flagrante. Kylie Jenner ne serait pas passée une seule fois par la case opération.

La jeune femme a toutefois tenté de calmer les rumeurs en postant un message sur Twitter. Elle écrit : ‘Ces rumeurs sur une opération chirurgicale me blessent pour être honnête et sont un peu insultantes’. Sauf que les photos, que vous proposent de voir Non Stop People, dévoilent bien que son visage a changé. Avec une famille comme les Kardashian / Jenner il n’est pas vraiment étonnant de voir la jeune Kylie Jenner se faire refaire les parties de son corps. Kim Kardashian a subi plusieurs opérations, Kris Jenner et Bruce Jenner, qui souhaite être appelé Bridgitte, sont également passés plusieurs fois par la case chirurgie. Être une enfant star n’a pas que des privilèges, la vie de ces derniers est scrutée, et les détails toujours exposés.

 

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par Sid8999 | le Mercredi 16 Avril - 13:30
DU GRAND N'IMPORTE QUOI
Déjà, aucuns changements sur les 6 premières photos. Et la septième, elle a mis du crayons à lèvres. L'auteur de cet article est pitoyable. En plus, comme vous l'avez dis, elle n'a que 16 ans et la loi interdit la chiurgie esthétique avant 18 ans. Donc renseignez vous bien avant de marquer de la merde !!!!
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Ready for a beautiful day thanks to my #ParisHiltonUnicornMist. ✨🦄✨ #ParisHiltonSkincare #NaturalBeauty… https://t.co/taIaiifmTc
    Détails
  • 17 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va tout vous dire sur les coulisses du Jeremstargate , revenir avec des images de ouf avec des pépites dans pat… https://t.co/LpCQOwVikk
    Détails
  • 17 Jan lafouine @lafouine78
    RDV le 19 Janvier 2018 à 16 heures pour mon nouveau clip Ennemis 🔥🔥 ! https://t.co/AzLWaxfMVO
    Détails