• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Ses lèvres refaites ? Scott Disick défend sa belle-sœur

Kylie Jenner : Ses lèvres refaites ? Scott Disick défend sa belle-sœur
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques mois, la petite dernière du clan Kardashian est au cœur d’une polémique. Au fil du temps, les lèvres de Kylie Jenner se sont métamorphosées. Immédiatement, la jeune femme de 17 ans avait démenti être passée sous le bistouri. Une théorie désormais confirmée par son beau-frère Scott Disick.

Preuve que tous les membres du clan Kardashian se soutiennent. A 17 ans, Kylie Jenner est au cœur de diverses rumeurs qui laissent entendre qu'elle serait passée par l'étape chirurgie esthétique pour se faire refaire les lèvres. Il suffit de jeter un petit coup d’œil au compte Instagram de cette dernière pour se rendre compte que sa bouche a bel et bien changé au fil des mois. Pour autant, Kylie Jenner a toujours nié en bloc ces accusations. « Ces rumeurs sur une opération chirurgicale me blessent pour être honnête et sont un peu insultantes » a-t-elle écrit sur son compte Twitter, en ajoutant plus tard qu’il ne s’agissait que d'un effet d’optique rendu possible grâce au maquillage. « Vous m’avez vu grandir depuis que j’ai 9 ans. Mon visage va changer. Maintenant, je sais me maquiller, faire du coutouring et tout. Je ne suis pas contre la chirurgie esthétique. Je ne dirais jamais non, mais je ne le désire pas tout de suite. » se défendait-elle lors d’une interview accordée au Cosmopolitan.

Scott Disick vole au secours de sa belle-sœur

Quelques mois après la naissance de ces rumeurs, Scott Disick a tenu à donner sa propre version des faits au cours de la diffusion du nouvel épisode de leur télé-réalité familiale, Keeping Up with the Kardashians. Le beau-frère de Kylie Jenner s’étonne de voir sa belle-sœur se maquiller pendant aussi longtemps. « Tu l’as vue mettre son rouge à lèvres ? Ça lui prend genre 40 minutes et puis elle tire sur une lèvre, et pousse l’autre vers l’extérieur. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde dit que c’est trop mignon de faire une duck face avec sa bouche » dit-il à sa grande sœur Kendall.

Kylie Jenner obsédée par le style de Kim Kardashian

Récemment, Kylie Jenner – qui ressemble de plus en plus à sa célèbre sœur – a confié être la première fan du style vestimentaire de la bimbo américaine. : « Kim et Kanye m’inspirent complétement. North probablement plus. Je suis obsédée par leur style ! » a-t-elle expliqué. D’ailleurs, la petite dernière du clan semble avoir les mêmes goûts que sa sœur en matière de mode. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à prendre la pose dans des tenues très dénudées afin de montrer son physique très avantageux et ses formes généreuses.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails