• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner : Sexy en mini-short, elle dévoile ses formes sur Instagram (photos)

Partager Google+
   / 9  
Kendall et Kylie Jenner
1
Kendall et Kylie Jenner

Quoi de mieux que de faire la fête entre soeurs ?

Fergie
2
Fergie

Fergie et son look bohème.

Paris et Nicky Hilton
3
Paris et Nicky Hilton

Les soeurs Hilton aussi sont de la partie.

Kate Bosworth
4
Kate Bosworth

La jolie actrice prend la pose sous le soleil californien.

Hailey Baldwin, Kendall Jenner et Fergie
5
Hailey Baldwin, Kendall Jenner et Fergie

Apparemment, entre filles la fête est plus folle.

Alessandra Ambrosio
6
Alessandra Ambrosio

Le top model et son look hippie.

Katy Perry
7
Katy Perry

La chanteuse a trouvé le compagnon parfait.

Karrueche Tran et ses copines
8
Karrueche Tran et ses copines

Entourée de Christina Milian et Amber Rose, Karrueche Tran a de quoi oublier Chris Brown.

Chris Brown
9
Chris Brown

Attention, le rappeur débarque à Coachella !

  • A-
  • A+

Kylie Jenner a décidément fait des réseaux sociaux son principal outil pour développer son image. La benjamine du clan Kardashian a une nouvelle fois frappé aujourd’hui en dévoilant largement ses formes sur deux clichés dévoilés sur son compte Instagram.

Kylie Jenner est la star du moment chez les Kardashian. Et ce n’est pas peu dire. Alors que Kim Kardashian a récemment dévoilé pour son premier anniversaire de mariage, les premières photos de son union avec Kanye West, que Kendall Jenner a illuminé la Croisette pendant le Festival de Cannes et que Khloé Kardashian s’est affichée sur Instagram vêtue d’une burqa, c’est tout de même la dernière-née de la famille qui buzz le plus.

Il faut dire que Kylie Jenner fait tout pour. Après avoir nié pendant des mois avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour faire gonfler ses lèvres, elle a finalement avoué au cours d’un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian : « Oui. Je me suis temporairement fait gonfler les lèvres […] Je ne voulais pas en parler. J’ai tourné autour du pot, mais je n’ai jamais menti » a-t-elle reconnu.

Mariage en vue avec son compagnon, le rappeur Tyga

La jeune femme est par ailleurs soupçonné d’avoir déjà dit « oui » à son compagnon Tyga. Plusieurs rumeurs font en effet état outre-Atlantique d’une union prochaine entre le rappeur et sa belle : « Kylie a accepté sa demande il y a quelques semaines et l’a annoncé à sa famille » affirmait une source du magazine InTouch, « Elle veut se marier le plus vite possible, dès qu’elle aura 18 ans au mois d’août ». Des rumeurs qui ont semble-t-il fait mouche puisque quelques jours plus tard, Kylie Jenner s’affichait sur Instagram avec ce qui ressemble beaucoup à une bague de fiançailles.

Il est donc difficile de concurrence la jeune femme en terme de buzz ces derniers jours, même pour Kim Kardashian. D’autant plus que Kylie Jenner ne s’arrête pas là. Comme beaucoup de starlettes, elle s’affiche régulièrement dans des tenues très sexy sur les photos qu’elle publie sur Instagram. Et c’est une nouvelle fois le cas aujourd’hui. Armée d’un mini-short en jean et d’un top ne devant certainement pas tenir très chaud, elle dévoile largement ses formes déjà très marquées pour une jeune femme de 17 ans. Ses 24 millions de followers apprécieront. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails