• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Kylie Jenner sexy et nostalgique à la plage sur Instagram (Photo)

Kylie Jenner sexy et nostalgique à la plage sur Instagram (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout comme sa grande-sœur Kim Kardashian, Kylie Jenner adore s’afficher à moitié nue sur les réseaux sociaux pour ses fans. Ce mercredi sur Instagram, la jeune femme de 18 ans s’est révélée ultra sexy dans un petit bikini à la plage. A voir le cliché torride, un constat saute aux yeux : Kylie Jenner sait comment faire grimper la température…

Kylie Jenner est souvent à la Une de l’actualité, soit pour ses lèvres pulpeuses soit pour ses disputes avec sa sœur aînée Kendall Jenner. Cette semaine, la benjamine du clan Kardashian-Jenner se trouve dans les colonnes des magazines à cause de sa relation instable avec le rappeur Tyga. Ensemble depuis quelques mois, les deux tourtereaux auraient mis fin à leur relation brève mais passionnée ce week-end. Si certaines rumeurs annonçaient que le couple, qui a fait un clip ensemble pour la chanson “Stimulated“ du rappeur, aurait rompu, Kylie Jenner a décidé de mettre les choses au clair lors d’une apparition dans l’émission “The Ellen DeGeneres“ ce mardi. "Non, nous n'avons pas rompu,“ avait-elle expliqué à l’humoriste blonde. “Nous étions meilleurs amis avant que quoi que ce soit ne se passe entre nous, je trouve ça génial. Je ne sais pas, nous passons du temps ensemble, nous vivons tout simplement. C'est tout. Nous sommes toujours ensemble."

Kylie Jenner dévoile sa silhouette parfaite à la plage

Si la bimbo n’hésite pas à montrer son amour pour son copain à la télévision, elle s’amuse aussi à faire de la provocation sur les réseaux sociaux, au grand plaisir de ses fans. Evidemment nostalgique de l’été, la belle brune a posté une photo d’elle à la plage ce mercredi. Sur le cliché coquin, celle qui refuse d’accueillir Kim Kardashian chez elle porte un petit bikini blanc ultra sexy qui laisse peu de place à l’imagination. Avec ses fesses ultra rebondies et sa silhouette parfaite, Kylie Jenner ressemble de plus en plus à sa sœur aînée Kim Kardashian. En véritable superstar des réseaux sociaux, elle pourrait même éclipser la maman de North West vu que cette dernière photo torride a déjà reçu plus de 1,3 million de likes. Pour elle, c’est certainement tout ce qui compte…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails