Cette année encore les people ont redoublé d’efforts pour célébrer Halloween avec des déguisements allant du très terrifiant à l’ultra sexy. Et Kylie Jenner avait opté, elle, pour la deuxième option. En effet, sur son compte Instagram, elle a dévoilé un cliché de son costume où elle apparaît en guerrière très hot. Non Stop People vous offre le cliché.
Kylie Jenner sexy guerrière, elle exhibe sa poitrine sur Instagram (Photos)
Comme ses soeurs du clan Kardashian/Jenner, Kylie Jenner du haut de ses 18 ans est aujourd’hui un véritable phénomène. A tel point qu’elle a été classée par le magazine américain "Time" comme l’une des jeunes femmes les plus influentes de 2015. Et cela n’a pas été du goût de certains internautes qui ont exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. Pour "Time" la sœur de Kendall Jenner, qui figure elle aussi dans ce classement, a tenu à répondre à ses détracteurs. "Les gens étaient peut-être énervés parce que je figurais aux côtés de jeunes filles qui avaient fondé des écoles et d'autres trucs de dingues... Mais on (ndlr: la famille Jenner-Kardashian) est juste des gens différents ! On est influents différemment et c'est bien comme ça".
Kylie Jenner dévoile ses formes pour Halloween 2015
Et Kylie Jenner a décidé de se servir de sa notoriété pour mettre en avant le problème du harcèlement chez les jeunes. Vicitime elle aussi de ce problème dans sa jeunesse, elle s’est engagée avec une campagne intitulée "I Am More Than". "J'ai eu l'idée de cette campagne parce que quasiment toute ma vie, depuis que j'ai 9 ans… j'ai vécu le harcèlement et les attaques", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "J'espère que j'aurais aidé les gens (...), que j'aurais été une inspiration pour les jeunes filles. Et pas seulement en termes de maquillage des lèvres ou de beaux cheveux, mais aider à être une fille bien, qui encourage les autres à ne pas harceler, à faire le bien et à être sympa avec tout le monde".
Et samedi 31 octobre comme beaucoup de people, Kylie Jenner a décidé de fêter Halloween. Pour cela, elle a opté pour un déguisement de guerrière ultra sexy. C’est sur son compte Instagram que la petite sœur de Kim Kardashian a dévoilé son costume. Et elle n’a pas hésité à faire un gros plan sur sa poitrine.